À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2016 pour Bouc : Santé

Santé

Premier trimestre :  Cet environnement astral à prédominance plutonienne chahutera votre équilibre physique. Non que vous risquiez quoi que ce soit de grave : vous êtes un signe résistant et vous n'allez pas vous laisser déstabiliser par quelques aspects planétaires momentanément négatifs. Mais vous aurez tout de même intérêt à faire un peu plus attention à votre état de santé. Évitez le surmenage, mangez correctement, dormez votre comptant, et tout ira bien.

Deuxième trimestre :  Il n'y aura rien de grave à redouter, et la santé pourra être qualifiée de bonne dans son ensemble. Certains d'entre vous pourraient cependant avoir de petits problèmes de hanches ou de reins. Des douleurs au dos pourront aussi apparaître chez ceux qui y sont sensibles.

Troisième trimestre :  Il sera temps, cette fois, de respecter une bonne hygiène de vie pour permettre à votre corps de se réharmoniser. Si vous faites un peu attention, vous retrouverez rapidement un excellent équilibre physique, ce qui aura de bonnes répercussions sur le moral : vous envisagerez alors l'avenir avec confiance et sérénité.

Quatrième trimestre :  Sous l'égide de la Lune, vous devriez jouir d'un excellent état de santé ces jours-ci. Votre capacité de récupération sera quasi idéale. Ceux qui ont des problèmes graves pourront bien profiter des nouvelles techniques de soins. Si vous ne pratiquez pas de sport régulièrement, la période se prêtera à la prise d'une bonne résolution dans ce sens.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Le plaisir est toujours passé ou futur, jamais présent (Giacomo Leopardi).
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par la racine (Nathaniel Hawthorne).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
La prison est le séjour de la félicité car le malheur est à l'école de la sagesse (proverbe chinois).
Précaution vaut mieux que repentir (proverbe allemand).