À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2016 pour Bouc : Climat général

Climat général

Bonne nouvelle : les astres vont vous mettre en bonne place pour le concours du "plus chanceux de l'année". Ils vous promettent une période très agréable. Tout d'abord, vous serez bien dans votre peau, et l'on sait que l'optimisme est souvent le meilleur passeport pour le bonheur. Mais l'influence céleste ne s'arrêtera pas là : le jeu complexe des alliances astrales vous apportera la réussite dans de nombreux domaines. Votre vie professionnelle, vos finances, votre santé et votre vie familiale vont bénéficier d'un insolent courant de chance. Tout se déroulera au mieux sans que vous ayez d'efforts importants à fournir. De bonnes occasions se présenteront, le succès et l'argent viendront à vous, et vos proches bénéficieront, eux aussi, de cette vague de bonheur ! Restez vigilant afin de saisir toutes les opportunités qui vous attendent.

Vous verrez, c'est là, sous votre nez, que vous pourrez agir, et ainsi faire progresser la justice et la solidarité. Là où vous aurez vraiment de la chance, c'est que cet effort de solidarité aura de bonnes répercussions directes sur votre sort. Il est donc probable qu'en vous investissant davantage dans des actions de solidarité, vous soyez rapidement amené à améliorer votre statut social. Certains d'entre vous pourront faire de cet engagement leur activité professionnelle principale - avec, ce qui ne gâche rien, une bonne rentabilité !

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

L'enfer, c'est les autres (Jean-Paul Sartre).
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent (Prince de Ligne).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
C'est le propre d'une âme magnanime de consulter les autres ; une âme vulgaire se passe de conseils (proverbe chinois).
En attendant l' eau du ciel, arrose toujours (proverbe espagnol).