À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2017 pour Serpent : Votre élément vous en dit plus

Votre élément vous en dit plus

Serpent de Bois :  Les astres vous conseilleront d'éviter les maladresses ou impairs dans les contacts avec l'entourage, en particulier avec ceux dont vous dépendez plus ou moins : conjoint, supérieurs, associés, collègues.

Serpent de Feu :  Physiquement, vous tiendrez la pleine forme dans l'ensemble. Seule la résistance nerveuse laissera quelque peu à désirer, ou bien vous aurez quelques problèmes circulatoires. Mis à part ces quelques réserves, vous vous sentirez dynamique.

Serpent de Terre :  Mener de front une activité professionnelle absorbante et une vie de famille équilibrée n'est pas un jeu d'enfant. Mais vous réussirez cette gageure grâce au très bon sens de l'organisation que vous insufflera la bonne planète Long Tri.

Serpent de Métal :  La vie est trop courte pour qu'on se la complique. Jouissez du présent, tout simplement. Pensez un peu à l'avenir si vous voulez. Mais évitez surtout de vous appesantir sur le passé, qui doit être enterré pour de bon.

Serpent d'Eau :  Dans votre métier, vous bénéficierez du soutien efficace de la planète Thieu Duong. Ne perdez donc pas une minute ! Vous aurez la possibilité de mener à bien des projets de grande envergure, exigeant de l'audace, du sang-froid et un excellent esprit d'initiative. Vous afficherez également un esprit de compétition très aiguisé, et vos concurrents n'auront qu'à bien se tenir !

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Nul plaisir n'a goût pour moi sans communication (Montaigne).
Ce qui crée l'amour et le conserve, c'est justement un peu de résistance de part et d'autre, un léger désaccord, essentiel (Jacques Chardonne).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le sage est avare de paroles (proverbe chinois).
La richesse donne de la beauté aux laids, des pieds aux boiteux, des yeux aux aveugles, de l'intérêt aux larmes (proverbe russe).