À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2016 pour Dragon : Climat général

Climat général

Réjouissez-vous : de tous les signes du Zodiaque chinois, c'est probablement vous qui allez recevoir la plus grosse part du bonheur dispensé cette année par les astres. La chance dans plus d'un domaine arrivera à fond de train. Préparez-vous à entrer dans une période marquée par un renouvellement de vos relations et de vos amitiés. Vous serez très entouré et mènerez une vie sociale animée, ce qui aura des répercussions bénéfiques sur votre carrière. Vos études vont également être protégées : si vous êtes un jeune natif, le succès aux examens semble acquis ! Mais c'est surtout votre vie sentimentale qui va bénéficier d'une stupéfiante protection. Si vous êtes marié, votre vie conjugale sera la plupart du temps emplie de bonheur, de joie de vivre et de complicité, et vous aurez droit à une nouvelle lune de miel ; si vous vivez seul, vous ferez une rencontre capitale, vraisemblablement durant cet été, et vous parlerez bientôt mariage !

Les deux planètes Thien Khoc et Long Duc, qui seront cette année en disharmonie avec votre signe, ne seront pas vraiment méchantes. Leur objectif ne sera pas de vous mettre des bâtons dans les roues, mais de provoquer des situations qui vous aideront à éliminer de votre vie ce qui n'a plus de raison d'être. À terme, elles s'avéreront vous être favorables puisque, grâce à elles, vous pourrez construire votre avenir sur des bases nouvelles et plus solides.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

L'expérience s'achète par le malheur (H. de Balzac).
Il n'y a en amour que les honteux qui perdent (Molière).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
On mesure les tours par leurs ombres et les grands hommes par le nombre de leurs détracteurs (proverbe chinois).
Si vous êtes favorisé par le ciel, l'agneau du festin vient de lui-même à votre seuil (proverbe russe).