À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2016 pour Buffle : Climat général

Climat général

Les configurations astrales de l'année permettent d'indiquer un "chemin de vie" sympathique. La route des natifs du signe est toute tracée : il faudra qu'ils aient confiance dans la vie et se préparent à accueillir ses bienfaits. Ils devront aussi changer leur façon de penser. Savoir reconnaître le bonheur quand il est là n'est pas donné à tout le monde, et cela peut demander un effort. Ils devront vivre dans l'instant, être conscients des éléments heureux du quotidien, et essayer de chasser les regrets ou les angoisses liés au passé ou à l'avenir.

Le plus de l'année, ce sera bien sûr le soutien spécial de l'astre Thien Rieu. Certes, Thien Rieu n'est pas une planète euphorique, comme l'est par exemple Tu Vi. Il a même assez mauvaise réputation : on le dit austère, rigide et rabat-joie. Cela peut être vrai dans une certaine mesure. Mais Thien Rieu est aussi la planète de l'organisation, de l'ambition, de la volonté, du courage et de la force intérieure - toutes qualités qui ne vous feront pas défaut cette année. Vous saurez exploiter ses aspects positifs sans tomber dans les travers qu'il peut entraîner.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Ce qu'un homme pense de lui-même, voilà ce qui règle ou plutôt indique son destin (Henry David Thoreau).
Loin des yeux, loin du coeur (Properce).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le mariage est comme une place assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir (proverbe chinois).
Qui veut chapitrer le prochain, fasse d'abord son examen (proverbe italien).