À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2016 pour Rat : Santé

Santé

Premier trimestre :  Bonne résistance de base, mais vous serez enclin à la nervosité. Si vous n'arrivez pas à dormir, inutile de vous bourrer de somnifères : prenez patience, quitte à supporter une ou deux nuits un peu agitées car, sous l'influence de l'astre Thien Tai, votre rythme de sommeil se rétablira rapidement.

Deuxième trimestre :  Les secteurs de santé de votre thème n'hébergent en ce moment aucune planète, ce qui veut dire que vous n'aurez rien de grave à redouter dans ce domaine. Pourtant, l'astre Triet pourra vous valoir des moments de fatigue. Mais le plus souvent, la lassitude que vous ressentirez sera d'origine psychologique plutôt que physique.

Troisième trimestre :  Si vous n'avez pas le temps ou l'envie de faire du sport, il vous faut impérativement faire un peu d'exercice tous les jours, surtout en cette période où l'astre Thien Quy fragilisera quelque peu votre forme. Faites du jogging ou de la marche, qui activent la circulation du sang, la respiration, et renforcent la sangle abdominale. Optez également pour la gymnastique douce et les étirements, qui stimulent les organes et donnent une bonne position au corps.

Quatrième trimestre :  Vous aurez tendance à trop vous découvrir. Si vous voulez éviter une rechute de vos petits problèmes respiratoires, soyez prudent et veillez à vous couvrir davantage. Ne craignez pas d'être ridicule ; ne vous comparez pas à d'autres personnes qui sont plus légèrement vêtues : elles ne sont peut-être pas aussi sensibles au froid que vous, ou elles sont peut-être négligentes et imprudentes.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

L'esprit est nourri par le silence de la nuit (Pline le Jeune ).
Soyez-vous l'un à l'autre un monde toujours beau, Toujours divers, toujours nouveau ; Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste (La Fontaine).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'étude est une épouse aussi belle que le jade (proverbe chinois).
À tout vivant, une fin (proverbe arabe).