À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2016 pour Rat : Travail

Travail

Premier trimestre :  Très motivé et décidé à consolider votre position professionnelle, vous aurez quand même la pénible impression que vos efforts restent vains. C'est que les mauvais aspects de l'astre Cu Mon exerceront une pression sur vous. Vous devrez donc faire preuve de patience. La situation se débloquera vraisemblablement vers le milieu de la période.

Deuxième trimestre :  Votre vie professionnelle deviendra momentanément prioritaire. Vous récolterez les fruits de ce que vous aurez semé ces dernières périodes. Une promotion gratifiante si vous avez su mener votre barque. Ou, pour quelques rares natifs du signe, un échec dû aux erreurs passées. Si c'est le cas, pas de panique : l'astre Co Than vous aidera très vite à redémarrer sur de bonnes bases.

Troisième trimestre :  Vous allez concentrer toute votre énergie pour obtenir de l'avancement dans votre carrière. Ce sera le moment de bien vous entourer, de faire appel à toutes vos relations et de parler de vos projets déjà élaborés. Vous devrez plus particulièrement rechercher les personnes ayant de l'expérience dans votre domaine. Bientôt un changement de poste concrétisera vos ambitions et vous vaudra la promotion tant rêvée.

Quatrième trimestre :  Dans le travail, les natifs du signe bénéficieront des bons aspects astraux. Cela facilitera toutes les recherches, les démarches. Cette protection s'étendra également aux soutiens en haut lieu et apportera soit une nomination de prestige, une distinction honorifique, soit des responsabilités supérieures. Vous communiquerez aisément avec autrui, et votre magnétisme fera merveille.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

La solitude ne dépend pas de l'extérieur; / C'est une chose du dedans (E. Estaunie).
Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse (Victor Hugo).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Savoir faire est facile, le difficile est de faire (proverbe chinois).
Qui veut goûter la noix doit briser la coquille (proverbe allemand).