À propos de l'éditeur
À propos de l'éditeur titre
Mes ouvrages

La cuisine vietnamienne et chinoise (Éd. Marabout)

Les meilleures recettes d'Extrême-Orient
La cuisine vietnamienne et chinoise
par NGUYEN Ngoc-Rao
Éditions Marabout 1976 - 188 pages.
(Traduit en allemand et en néerlandais).

● Ce guide est unique en son genre. Il ne montre pas comment on fait la cuisine vietnamienne et chinoise en Extrême-Orient, mais bien comment on peut la réaliser dans le contexte actuel de la vie quotidienne française. L'auteur a su concilier deux choses difficilement conciliables, à savoir d'une part le manque de temps et d'ingrédients exotiques, et d'autre part la sauvegarde de la saveur authentique de la cuisine extrême-orientale traditionnelle.

● Les recettes ont été rédigées spécialement pour être lues au hasard par des personnes qui n'ont pas le temps de lire tout le guide, ou la patience de se livrer à une lecture suivie. L'auteur les a judicieusement choisies et adaptées, de sorte que toute maîtresse de maison française puisse les exécuter rapidement, aisément et avec succès.

La cuisine vietnamienne et chinoise (dos)
La cuisine vietnamienne et chinoise (intérieur)

< Retour

À toutes les époques révolutionnaires, les événements ont été produits non par les mots écrits, mais par les mots parlés (Hitler).
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé (Corneille).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Les princes qui ont remporté le plus de victoires sont ceux contre qui personne n'a jamais osé faire la guerre (proverbe chinois).
Le sommeil du gardien est une lampe pour le voleur (proverbe persan).