À propos de l'éditeur
Vos questions titre

Vous nous écrivez - Message #22

Bonjour !

Je suis "tombée" sur votre site par hasard.... et je n'ai pas eu à lire bien longtemps avant que vous ayez "piqué" ma curiosité ! Non seulement j'ai été impresionnée par la qualité du site, mais aussi par la mine d'informations que j'y ai trouvée.

J'ai passé une bonne partie de l'avant-midi à naviguer sur votre site, à apprendre et comprendre l'astrologie chinoise , et je dois vous en remercier. Je lisais fréquemment les prévisions astrologiques dans les quotidiens, mais "avec un grain de sel", puisque rarement, j'y ai trouvé quoi que ce soit qui me conçernait. Avec l'astrologie chinoise , je crois avoir trouvé quelque chose où je me reconnais ! Je suis Scorpion dans l'astrologie occidentale, et honnêtement, je ne me reconnais pas dans les profils du Scorpion. Par contre, je suis Cheval de Feu, et le profil que vous avez décrit me ressemble beaucoup plus! Je crois bien que l'astrologie chinoise fera une nouvelle adepte !

J'ai maintenant une question à vous poser: je vous écris de Montréal, et j'aimerais savoir comment fonctionnent vos services, i.e, est-ce uniquement pour les résidents français ? Les tarifs (en argent canadien), le fonctionnement (est-ce par courrier électronique, par la poste ?) et autres détails....

Je vous remercie d'avance, et pour votre site, et pour votre réponse qui viendra sous peu, je l'espère ! (Michèle L.)

< Précédent Suivant >

L' amour de la vie n'est-il pas une illusion? La crainte de la mort n'est-elle pas une erreur? Le départ est-il réellement un malheur? Ne conduit-il pas, comme celui de la fiancée qui quitte la maison paternelle, à un autre bonheur ? (Tchouang-Tseu).
Qui t'aime te fait pleurer ; qui te hait te fait rire (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
On doit croire comme on croit ce que dit un fantôme (proverbe chinois).
Qui se fait ânon, chacun y monte à califourchon (proverbe allemand).