À propos de l'éditeur
Vos questions titre

Vous nous écrivez - Message #13

Bonjour,

J'avoue franchement: l'astrologie n'était pas ma tasse de thé.

Fidèle lecteur de Paris-Match, j'ai lu par curiosité vos prévisions pour 1998 dans le n° du 8 Janvier 98. Vos prévisions côtoyaient celles de la chanteuse Françoise Hardy qui donnait les prédictions de l'astrologie occidentale. Je ne me prononcerai pas sur le contenu astrologique, car j'ignore tout de l'astrologie. Mais, sans vouloir vous flatter, je peux vous affirmer que votre article paraît à mes yeux bien meilleur que celui de Françoise Hardy. Vos pensées sont plus riches, plus humanistes; votre style beaucoup plus travaillé. On sent la patte d'un écrivain professionnel.

Je me suis renseigné auprès de Paris-Match et j'ai eu connaissance de votre site. Je l'ai visité avec beaucoup de plaisir. J'apprécie vos articles pour leur clarté, leur précision, leur rigueur (je suis informaticien chez IBM). Merci pour ce beau site que j'ai placé dans mes "Favoris" pour pouvoir le revisiter de temps en temps.

Une question pour finir: le Yin et le Yang ont-ils quelque chose à voir avec le 0 et le 1 en informatique ? Meilleures salutations. (n______n@geocities.com)

< Précédent Suivant >

Quand la servitude est honteuse, la mort est belle (Syrus).
Pour qui n'aime plus personne, la vie est toujours plus loin (Philippe Jaccotet).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Quand on laisse échapper un mot, même un char à quatre chevaux ne pourrait le rattraper (proverbe chinois).
La cage sans oiseau n'a pas de valeur (proverbe persan).