logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo section Vous nous écrivez

Vous nous écrivez - Message #11. Je suis une eurasienne; ma mère est française.

Je suis une eurasienne; ma mère est française. Je suis née en France, et je ne m'intéressais que modérément à l'astrologie chinoise. Je la considérais plutôt comme une croyance que comme une science.

J'ai parcouru récemment votre ouvrage "Votre Horoscope Chinois 1998" (éditions Denoël) et je l'ai trouvé très intéressant à plus d'un titre. Vos prévisions paraissent fiables. En tout cas, vos conseils sont toujours judicieux, et votre style très soigné.

L'autre jour, je suis tombé par hasard sur votre site, et je ne regrette pas d'avoir consacré presque une matinée entière à le lire. Beaucoup de textes instructifs. J'aime en particulier la rubrique "Réponse à votre courrier" où j'ai trouvé certaines réponses à mes propres interrogations.

Je ne suis pas encore convertie à l'astrologie chinoise , mais j'ai l'impression que j'en prends le chemin... (l________g @ aol.com)

< Précédent Suivant >


Citations

Quand on connaît le défaut d'un homme à qui on veut plaire, il faut être maladroit pour n'y pas réussir (Alain-René Lesage).
Qui a donc donné le premier son nom à l'Amour ? Du nom Agonie, bien mieux, il eût pu se servir (poème anonyme japonais).
On doit regarder les autres avec les yeux du Bouddha (proverbe chinois).
L'arbre est connu par ses fruits, non par ses racines (proverbe espagnol).