À propos de l'éditeur

Voyance AsiaFlash par téléphone - Conditions d'utilisation

● Les services de consultation de voyance par téléphone, qui sont présentés sur ce site ne sont pas exploités par la société NGUYEN595 mais par la Société Cosmospace, notre prestataire.

● Pour consulter les conditions générales et les tarifs relatifs à ces services, cliquez ici.

● Sauf opposition expresse de votre part en qualité d'utilisateur des services, vous avez accepté lors de votre inscription que la Société Cosmospace est susceptible de communiquer par courrier postal et/ou par courrier électronique et/ou par téléphone, des offres de produits et de services, des messages à visées publicitaires et des informations sur les prestations de voyance, pour lesquelles vous vous êtes inscrit(e), dans le délais de trois (3) mois à compter de votre inscription.

● En cas d'opposition, vous pouvez vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique (BLOCTEL). Cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client(e) de Cosmospace ou de Télémaque.

● Si vous vous êtes inscrit(e) durant les 3 mois sur la liste BLOCTEL, nous vous remercions de bien vouloir en informer la société Cosmospace dans les plus brefs délais.

< Retour