À propos de l'éditeur
Feng Shui titre
Ouvrages recommandés
Ouvrages sur le Feng-Shui

Le Feng Shui

Le Feng Shui
Le Feng Shui
Reyneri Di Lagnasco
Éditeur : de Vecchi
Collection : VIE QUOTIDIENNE
Genre : GUIDE PRATIQUE
Date de Parution : 24/09/2003

● Le Feng Shui, art traditionnel chinois, consiste à organiser l'espace de la maison en harmonie avec les énergies du cosmos. Enrichi sans cesse de nouvelles connaissances, le Feng Shui est devenu un extraordinaire outil pour améliorer notre qualité de vie et transformer l'habitat ou le lieu de travail en un lieu de paix. Pièce par pièce, l'auteur nous apprend à repérer les éléments perturbateurs ou les dysharmonies de la maison et à les corriger. Il nous donne les règles essentielles à respecter : à quel endroit construire sa maison, selon quelle orientation, comment disposer portes, fenêtres et escaliers, comment organiser la salle de séjour, la cuisine, la salle de bains, les chambres, comment choisir son mobilier, les couleurs, les plantes ...

● Illustré de superbes photographies et de nombreux plans d'aménagement, cet ouvrage nous offre des solutions concrètes pour faire circuler le Chi, l'énergie vitale. Fruit de la sagesse millénaire des philosophes taoïstes, le Feng Shui redéfinit notre rapport avec l'espace qui nous entoure et réussit à réunifier chacun des aspects de notre vie.

Tombe aux pieds de ce sexe à qui tu dois ta mère (G. Legouve).
Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix (Alfred de Musset).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le magistrat à la perspicacité trop raffinée devient vicieux et précipite la morale dans la confusion (proverbe chinois).
On ne saurait trop étudier l'art de mourir (proverbe scandinave).