À propos de l'éditeur
Feng Shui titre
Le bon Feng Shui, ça soulage !

L'état des lieux

● L'appartement de Patricia est composé de cinq pièces désignées sur le dessin ci-après par les lettres A, B, C, D et E. La pièce A est la pièce principale, faisant office à la fois de salon, de bureau, et de chambre à coucher de la fille de Patricia. La pièce B est la chambre à coucher de Patricia. La pièce C est la cuisine. La pièce D est le W-C. Et la pièce E est la salle de bains.

L'appartement de Patricia
Le plan de l'appartement de Patricia
● Les éléments de l'appartement et les meubles à leur emplacement initial sont indiqués par des chiffres arabes. Ces chiffres seront mentionnés dans le texte suivant entre crochets [].

● L'appartement se trouve à l'étage d'une villa à deux niveaux. Il est tourné vers le sud et donne sur un grand jardin. Son vis-à-vis est une autre villa, basse celle-là, située à 150 mètres, et séparée par une haie de 2 mètres. Les pièces A et B donnent sur une terrasse, côté sud.

● Les trois autres pièces donnent sur un grand jardin côté nord. Leur vis-à-vis est encore une autre villa, basse celle-là aussi, située à 120 mètres, et séparée par une haie de 2 mètres et une petite piscine.

● L'appartement de Patricia semble une habitation idéale : il est situé dans un quartier calme et relativement peu pollué ; il est entouré de jardins et bien exposé. Les pièces sont judicieusement réparties. Il n'est donc nécessaire que d'effectuer des aménagements intérieurs.

● Je vous conseille vivement d'imprimer le plan de l'appartement de Patricia sur papier afin de pouvoir l'avoir constamment sous les yeux en suivant les aménagements détaillés ci-après.
L'appartement de Patricia
Le plan de l'appartement de Patricia

< Précédent Suivant >

Il est difficile de sauver une ville dans laquelle un poisson se vend plus cher qu'un bœuf (Caton le Censeur).
Car, vois-tu, chaque jour je t'aime davantage, Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain (Rosemonde Gérard).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
On n'accuse jamais sans quelque peu mentir (proverbe chinois).
L'insecte silencieux perce les murailles (proverbe japonais).