À propos de l'éditeur
Feng Shui titre
Vos questions

Question n° 69. Comment prévoyez-vous l'avenir du Feng Shui ?

Question n° 69. Comment prévoyez-vous l'avenir du Feng Shui ?

Réponse : Je crois que le Feng Shui est promis à un bel avenir. Tout semble indiquer qu'il répond à des besoins réels et de plus en plus pressants des gens de tous les pays et de tous les milieux.

C'est un fait incontestable : le Feng Shui a été toujours pratiqué et respecté depuis ses débuts jusqu'à nos jours, au cours des quarante siècles de son existence. Après des décennies de répression par le régime communiste, il fait actuellement un retour en force en Chine, son pays d'origine. Et il connaît à présent un engouement spectaculaire en Occident, d'abord dans les pays anglo-saxons, puis en Europe. Non seulement des particuliers font appel au Feng Shui, mais également des grandes entreprises, des multinationales, des complexes résidentiels ou touristiques.

Il existe certainement à l'heure actuelle un phénomène de mode. Mais cela n'enlève rien aux profondes vertus dont le Feng Shui a su faire preuve depuis quatre mille ans. D'autre part, ses théories et ses pratiques sont de plus en plus corroborées par la science et surtout par l'écologie.

< Précédent Suivant >

Le diable peut citer l'Ecriture pour ses besoins (Shakespeare).
Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
La récolte de toute l'année dépend du printemps où se font les semailles (proverbe chinois).
La connaissance est plus près du silence que de la parole (proverbe arabe).