À propos de l'éditeur
Feng Shui titre
Vos questions

Question n° 141. Comment prévoyez-vous l'avenir du Feng Shui ?

Question n° 141. Comment prévoyez-vous l'avenir du Feng Shui ?

Réponse : Le Feng Shui n'a pas encore de nos jours obtenu ses titres de noblesse en tant que science. Mais la communauté scientifique internationale s'y intéresse de plus en plus. Le Feng Shui se trouve aujourd'hui dans la même position que l'acupuncture chinoise il y a environ 50 ans. On peut penser que dans quelques décennies, cette discipline sera reconnue également comme une vraie science et enseignée dans des établissements officiels de nombreux pays occidentaux.

Il semble bien que le Feng Shui est promis à un bel avenir. Tout indique qu'il répond à des besoins réels et de plus en plus pressants des gens de tous les pays et de tous les milieux.

C'est un fait incontestable : le Feng Shui a été toujours pratiqué et respecté depuis ses débuts jusqu'à nos jours, au cours des quarante siècles de son existence. Après des décennies de répression par le régime communiste, il fait actuellement un retour en force en Chine, son pays d'origine. Et il connaît à présent un engouement spectaculaire en Occident, d'abord dans les pays anglo-saxons, puis en Europe. Non seulement des particuliers font appel au Feng Shui, mais également des grandes entreprises, des multinationales, des complexes résidentiels ou touristiques.

< Précédent Suivant >

Un homme vaut autant d'hommes qu'il connaît de langues (Charles Quint).
Les gueux ne sont point amoureux (Ménandre).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Un bon chien ne mord pas les poules, un bon mari ne bat pas sa femme (proverbe chinois).
La timidité est la prison du cœur (proverbe espagnol).