À propos de l'éditeur
Feng Shui titre
Vos questions

Question n° 127. L'angle d'un immeuble pointe vers la porte de mon appartement. Cela pose-t-il problème, et si oui, que faire ?

Question n° 127. L'angle d'un immeuble pointe vers la porte de mon appartement. Cela pose-t-il problème, et si oui, que faire ?

Réponse : L'angle du bâtiment de l'autre côté de la rue qui est dirigé contre la porte de votre appartement constitue en effet un sérieux problème, car il génère des ondes négatives pouvant vous apporter entre autres des retards et des difficultés. Parmi les solutions possibles, installez sur votre porte d'entrée, à l'extérieur, un miroir carré de 30 cm de côté, à hauteur d'homme, comme si c'était pour permettre aux visiteurs de se voir dans ce miroir avant d'entrer chez vous. Vous pouvez installer, à la place du miroir, une plaque métallique bien polie et brillante de couleur blanche ou or.

Si votre appartement est au rez-de-chaussée et si possible, plantez une haie devant votre porte, ou plantez des arbustes sur les deux côtés de la porte. La haie ou les arbustes doivent avoir au moins 1,50 m de hauteur (rosiers, lauriers, etc.).

< Précédent Suivant >

Rien de grand ne se fait sans chimères (E. Renan).
L'enfer, c'est de ne plus aimer (Georges Bernanos).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
La tortue qui s'est brûlée se tait de sa douleur (proverbe chinois).
Nul n'est si riche qu'il n'ait besoin d'un bon voisin (proverbe danois).