À propos de l'éditeur
Feng Shui titre
Vos questions

Question n° 100. Que doit-on faire si deux ou plusieurs personnes ayant des Nombres Koua différents habitent la même maison ?

Question n° 100. Que doit-on faire si deux ou plusieurs personnes ayant des Nombres Koua différents habitent la même maison ?

Réponse : En général, on devra d'abord essayer au maximum de profiter des directions favorables et de maîtriser les directions défavorables en tenant compte des Nombres Koua de toutes les personnes concernées. Si cela ne suffit pas ou n'est pas réalisable, alors on agira en se basant sur le Nombre Koua de la personne la plus importante de la maisonnée - normalement le chef de famille -, ou encore sur le Nombre Koua de la personne qu'on veut privilégier.

Tout cela suppose une judicieuse application du Feng Shui d'une part, et d'autre part un certain compromis. Ces deux conditions, une fois remplies, donnent le plus souvent d'heureux résultats. Mais si elles ne sont pas remplies, alors des problèmes peuvent survenir.

< Précédent Suivant >

Mais l' amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir / Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (Shakespeare).
Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière (proverbe américain).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le sage n'est opiniâtre ni dans ses souhaits ni dans ses refus (proverbe chinois).
L'ormeau ne peut donner des poires (proverbe espagnol).