À propos de l'éditeur
Astro-Femmes titre
Ouvrages pour les femmes

Dictionnaire de la lithothérapie - Propriétés énergétiques des pierres et cristaux naturels

ouvrage_femmes_18
Dictionnaire de la lithothérapie - Propriétés énergétiques des pierres et cristaux naturels
Reynald Georges Boschiero
Éditeur : AMBRE
Genre : SANTÉ - VIE FAMILIALE - ENFANTS
Date de Parution : 14/03/2005

● Dès 1992, le Dictionnaire des Pierres utilisées en Lithothérapie s'est imposé comme l'ouvrage de référence. Cette nouvelle édition est totalement remaniée et comporte de nouvelles pierres. Cet ouvrage regroupe plus de 250 pierres et cristaux de soins ; descriptif scientifique, traditions, propriétés thérapeutiques, conseils de purification et de rechargement, signe et métier de prédilection sont étudiés pour chaque pierre, dans une présentation claire et méthodique.

● Le référentiel photographique de plus de 700 images est exceptionnel. Chaque pierre est présentée dans les différents aspects qu'elle peut revêtir : cristal naturel libre, pierre polie, pierre facettée, etc. Cela permet de bien identifier les pierres lors de vos achats. Le "Guide d'Achats" a aussi été complété : il vous conseille désormais sur les pierres de soins que vous devrez acquérir progressivement en fonction des utilisations que vous en ferez, que vous soyez un simple amateur, un passionné averti, ou un professionnel compétent.

● Plus que jamais, ce Dictionnaire de la Lithothérapie est un ouvrage indispensable.

< Retour

Quand une femme demande que tu cesses ta cour, elle craint d'obtenir ce qu'elle demande; quand elle ne demande pas que tu insistes, elle le souhaite (Ovide).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un, mais c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi (proverbe chinois).
Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver (proverbe russe).