logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Femmes
Image d'un livre ouvert

Stress control - guide pratique pour vous libérer du stress

Stress control - guide pratique pour vous libérer du stress par les méthodes naturelles
Stress control - guide pratique pour vous libérer du stress par les méthodes naturelles
Bruno Comby
Editeur : Dangles Collection : PSYCHO-SOMA
Genre : PSYCHOLOGIE - PSYCHANALYSE
Date de Parution : 21/12/1999

● "Je suis tendu", "Je vais craquer", "J'ai les nerfs à fleur de peau"... Le stress est le mal du siècle et le stress-control une méthode simple et naturelle pour vous libérer. Il n'existe pas de remède miracle contre le stress, mais il existe une façon de vivre, en harmonie avec soi-même, avec les autres et avec l'univers tout entier. Le stress-control donne des ailes à votre santé et permet l'épanouissement de vos potentialités psychiques et spirituelles insoupçonnées, tout en développant votre capital de vitalité.

● Ce livre vous dévoile les causes profondes du stress: mauvaise alimentation, non-respect des rythmes biologiques, sédentarité excessive, abus d'excitants et de médicaments, mauvaise organisation de son temps de vie, absence de pensée positive et de vie intérieure…

● Les remèdes existent; ce guide pratique vous les décrit en détail:. - Comment prévenir le stress: alimentation vitalisante, activité physique, respect des rythmes biologiques, repos, pensée positive et vie intérieure, optimisme et confiance…. - Comment faire face au stress lorsqu'il est installé: régime alimentaire de désintoxication, méthodes naturelles de revitalisation (hydrothérapie, yoga, massages, do-in, musicothérapie), relaxation, détente, respiration, méthodes d'épanouissement psychique et spirituel (méditation, visualisation, art, prière…).L'ouvrage se termine par un exemple concret de cure antistress de 8 jours, très efficace et qu'il suffit de suivre à la lettre.

< Précédent Suivant >


Citations

Ce n'est pas assez de tout lire, / Il faut digérer ce qu'on lit (J.-Stanislas de Boufflers).
L'âme d'un amant vit dans le corps de l'amante (Caton le Censeur).
L'amour est tout yeux et n'en a pas un seul de bon (proverbe chinois).
On arriverait à fermer les portes de la ville, mais jamais la bouche des hommes (proverbe persan).