À propos de l'éditeur
Astro-Femmes titre
Ouvrages pour les femmes

Stress control - guide pratique pour vous libérer du stress par les méthodes naturelles

ouvrage_femmes_09
Stress control - guide pratique pour vous libérer du stress par les méthodes naturelles
Bruno Comby
Editeur : Dangles Collection : PSYCHO-SOMA
Genre : PSYCHOLOGIE - PSYCHANALYSE
Date de Parution : 21/12/1999

● "Je suis tendu", "Je vais craquer", "J'ai les nerfs à fleur de peau"... Le stress est le mal du siècle et le stress-control une méthode simple et naturelle pour vous libérer. Il n'existe pas de remède miracle contre le stress, mais il existe une façon de vivre, en harmonie avec soi-même, avec les autres et avec l'univers tout entier. Le stress-control donne des ailes à votre santé et permet l'épanouissement de vos potentialités psychiques et spirituelles insoupçonnées, tout en développant votre capital de vitalité.

● Ce livre vous dévoile les causes profondes du stress: mauvaise alimentation, non-respect des rythmes biologiques, sédentarité excessive, abus d'excitants et de médicaments, mauvaise organisation de son temps de vie, absence de pensée positive et de vie intérieure…

● Les remèdes existent; ce guide pratique vous les décrit en détail:. - Comment prévenir le stress: alimentation vitalisante, activité physique, respect des rythmes biologiques, repos, pensée positive et vie intérieure, optimisme et confiance…. - Comment faire face au stress lorsqu'il est installé: régime alimentaire de désintoxication, méthodes naturelles de revitalisation (hydrothérapie, yoga, massages, do-in, musicothérapie), relaxation, détente, respiration, méthodes d'épanouissement psychique et spirituel (méditation, visualisation, art, prière…).L'ouvrage se termine par un exemple concret de cure antistress de 8 jours, très efficace et qu'il suffit de suivre à la lettre.

< Retour

O temps! suspends ton vol (Lamartine).
Dans l'amour et dans les foulures, la rechute est fréquente (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Dans l'homme que l'on connaît, on respecte la vertu ; dans l'homme que l'on ne connaît pas, on regarde l'habit (proverbe chinois).
Coffre trop bourré brise sa serrure (proverbe italien).