À propos de l'éditeur
Astro-Femmes titre
L'astrologie au féminin

Sagittaire

Votre signe : Sagittaire

● Vous savez toujours ce que vous voulez et manifestez une grande ardeur pour foncer et réussir. Vos domaines préférés sont les voies nouvelles, les voyages, les rapports avec l'étranger. La politique vous convient bien, car elle vous offre la possibilité de déployer toutes vos énergies au service de votre volonté de puissance et de grandeur. Il vous plaît de manipuler la foule et de la galvaniser avec des discours étincelants.

● Dans votre vie professionnelle, vous avez surtout besoin de mouvement : la sédentarité et la monotonie vous démoralisent et vous désespèrent.

● D'une façon générale, vous êtes à l'aise dans toutes les professions où vous pouvez être en contact avec les autres et plus encore si ce sont des étrangers. Ayant le sens des affaires, vous pouvez aussi fort bien réussir comme voyageur de commerce ou dans l'import-export, qui vous mettra en rapport avec des gens d'autres pays ; ou dans le journalisme, le reportage, les professions d'interprète.

● Vous pouvez également être attirée par des activités de plein air, souvent en rapport avec les animaux : dressage, élevage, etc. Dans ce même ordre d'idées, vous ferez une excellente vétérinaire. Amoureuse des grands espaces, de la nature, vous serez souvent séduite par des métiers en rapport avec l'exploitation de terres, de forêts ou de grands domaines agricoles.

● Vous êtes également une grande passionnée de voyages. Vous vous sentirez donc heureuse dans une activité vous permettant de nombreux déplacements à l'étranger ou même directement en rapport avec les voyages. Ainsi, il vous serait possible de faire carrière dans une compagnie maritime ou d'aviation, une agence de tourisme ou une entreprise de négoce internationale. Être pilote ou navigatrice vous conviendrait également.

● Quelles que soient vos opinions personnelles, il est fréquent que votre aisance dans les contacts et votre allure entraînante vous valent de devenir le centre d'un groupe plus ou moins important. Le rôle d'animatrice vous convient donc parfaitement.

● Vous aimez à vivre sur un grand pied tout en conservant votre indépendance de mouvements. Souvent favorisée par la chance, vous devez quand même vous méfier des coups de tête ou d'une confiance mal placée. L'argent vient et s'en va avec la même facilité ; parfois vos excès ou vos dépenses peuvent faire péricliter votre fortune.

Dans la nature innée des hommes se trouve le penchant vers la tyrannie et l'oppression mutuelle (Ibn Khaldun).
L'amour niche dans les rides (Stobée).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
La vertu est belle dans les plus laids, le vice est laid dans les plus beaux (proverbe chinois).
Quand un anneau est brisé, la chaîne n'existe plus (proverbe danois).