À propos de l'éditeur
Astro-Femmes titre
L'astrologie au féminin

Balance

Votre signe : Balance

● Votre charme et votre jeunesse d'esprit vous attirent sympathies et succès. La chance se tient souvent à vos côtés, tout vient dans la facilité, la bonne humeur et l'amitié. Vous dépendez des autres plutôt que de vous-même pour votre bonne ou mauvaise fortune. Vous préférez le superflu au nécessaire et au solide. Fantaisiste et dépensière, vous vivez de continuels hauts et bas financiers.

● Dans le choix de votre profession, vous attendez longtemps avant de vous décider : vous hésitez, vous pesez le pour et le contre avant de vous laisser finalement guider par votre instinct.

● Vous savez que vous devez éviter les métiers qui exigent une trop grande dépense physique. Vous vous connaissez et savez que vous pourrez réussir dans toutes les professions où il est important de communiquer avec les autres. Vous en éprouvez le besoin du point de vue de votre personnalité, car vous possédez un solide sens de l'association. Le secteur des relations publiques sera donc une voie dans laquelle vous réussirez très bien.

● Forte d'une intuition remarquable, vous êtes tout naturellement faite pour les professions où il faut voir au-delà des apparences et de l'immédiat. Ce sera le cas du chercheur, du psychologue, du détective, de la praticienne des arts divinatoires. Vous pouvez aussi réussir dans les métiers qui exigent la solitude et l'effort intellectuel.

● Mais vous ne devriez en aucun cas vous mêler des affaires, car vous avez toujours le talent de prendre les choses par le mauvais bout. C'est dans le domaine des arts, du spectacle, de l'esthétique ou de la mode que la réussite est le plus favorisée.

● Comme vous mettez toute votre énergie à apaiser les esprits pour limiter la portée des heurts ou les situations tendues et dramatiques, la carrière diplomatique est votre terrain d'élection.

● En général, vous témoignez d'une bonne volonté foncière. Mais cette bonne volonté ne s'accompagne pas toujours de la ferme et combative volonté qui pourrait être nécessaire. En d'autres termes, vous avez une nette tendance à la facilité, au dilettantisme. Pour bien faire votre travail, vous avez besoin de vous sentir comprise, épaulée et encadrée, en tout temps mais plus encore en cas de difficultés, car vous avez alors tendance à démissionner ou à renoncer.

C'est n'estimer rien qu'estimer tout le monde (Molière).
Devant l'amour et devant la mort, il ne sert à rien d'être fort (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Comme un léopard tapi dans son antre, le magistrat siégera aussi longtemps que nécessaire (proverbe chinois).
Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie (proverbe indien).