À propos de l'éditeur
Astro-Femmes titre
L'astrologie au féminin

Poissons

Votre signe : Poissons

● La propension à la rêverie, propre à votre signe, peut déboucher sur un état permanent d'indolence. Vous vous contenterez de vous laisser porter par le courant au lieu de vous battre pour obtenir ce que vous voulez. Ceci est particulièrement vrai dans le domaine professionnel. Si les circonstances ont été favorables, vous pouvez bénéficiez ainsi d'une certaine quiétude, votre existence matérielle se déroulant dans une sorte de demi-teinte qui vous satisfait. Votre ambition ne va ordinairement pas plus loin.

● Si vous avez en vous assez d'éléments créateurs pour en tirer parti, vous pouvez vous révéler une artiste de valeur, une personnalité portée à aller au secours des autres, faire partie de ceux dont on dit parfois qu'ils sont "inspirés".

● Malgré votre propension naturelle au fatalisme, vous êtes tout à fait capable d'un grand sursaut, dans des circonstances assez exceptionnelles et avec un acte de volition inhabituelle. Vous pouvez alors figurer parmi les brasseuses d'affaires, les écrivains prolifiques, voire même les femmes d'État de grande envergure.

● Vous avez des rapports privilégiés avec les liquides. Tout ce qui est lié à cet élément mérite d'être examiné : fabrication, conditionnement et commercialisation de boissons, par exemple ; mais aussi les métiers mettant en contact avec les fleuves ou la mer, les métiers de la pêche, les activités des bords de plage.

● Le signe Poissons régissant les pieds, on peut relever les activités susceptibles de vous intéresser et vous être profitables : cordonnerie, pédicurie, podologie.

● Il faut aussi prendre en compte vos tendances psychologiques. C'est ainsi que sont valorisées les professions exigeant dévouement et même abnégation, et ayant pour but d'apporter aux autres un soulagement dans les épreuves. De là, le choix d'activités dans les services hospitaliers : infirmière, aide-soignante, anesthésiste, psychiatre, etc.

● Par ailleurs, les natives des Poissons sont souvent attirées soit par l'immensité des larges espaces - d'où les vocations d'astronomes -, soit l'infiniment resserré, qui peut déboucher sur la simple cellule d'un couvent.

● Le monde de l'illusion, celui du show-business par exemple, peut aussi les solliciter. Elles ont la faculté de communiquer aux autres leurs émotions, ce qui leur permet de devenir des artistes de valeur, des poètes sensibles, des musiciennes confirmées. Mais dans notre monde si âpre, il faut un thème très solide pour pouvoir conseiller cette voie.

C'est le faible qui s'offre le plus souvent à secourir le faible (F.-J. Desbillons).
Mais qui peut arrêter l'impétueuse ivresse D'un coeur brûlant d'amour et que le plaisir presse ! (Antoine Bertin).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
A remède efficace, goût amer (proverbe chinois).
Goutte à goutte on emplit la cuve (proverbe français).