À propos de l'éditeur
Astro-Femmes titre
L'astrologie au féminin

Capricorne

Votre signe : Capricorne

● Très capable dans votre vie professionnelle, vous menez votre carrière tambour battant et au prix d'énormes coups de collier.

● Animée par un puissant idéalisme, vous pouvez jouer un rôle social de premier ordre. Vous êtes aussi douée pour une profession intellectuelle, la science ou la pédagogie.

● On trouve beaucoup de femmes politiques dans le signe. Il est vrai que leurs vertus, comme leurs vices, s'accordent avec cette orientation : goût du pouvoir et de l'action, amour du travail et des responsabilités, besoin de dominer en même temps que d'être utile.

● D'une façon générale, vous aimez exercer l'un des métiers qui vous permettent d'assurer la défense des faibles et d'apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin. Le barreau, la médecine, la psychiatrie, l'éducation figurent donc parmi vos domaines préférés.

● Vous êtes faite pour toutes les entreprises de longue haleine. Les travaux lents et difficiles ne vous rebutent pas, au contraire. Vous pouvez mettre votre intelligence analytique au service de travaux scientifiques, d'études philosophiques, de recherches archéologiques. Le passé, le lointain passé, les vieilles pierres, les langues anciennes... tout cela vous fascine, beaucoup plus que le présent ou même que l'avenir.

● On peut compter sur vous, car vous être de parole. Mais vous prenez votre temps ; d'ailleurs, vous avez le temps ! Votre réussite est souvent tardive. Paradoxalement, vous vous adaptez beaucoup mieux au modernisme dans la vieillesse que dans la jeunesse.

L'ennui a fait plus de joueurs que la cupidité, plus d'ivrognes que la soif, et plus de suicides que le désespoir (C.C. Colton).
On ne badine pas avec l'amour (Alfred de Musset).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse (proverbe chinois).
Maison ouverte rend voleur l'homme honnête (proverbe espagnol).