À propos de l'éditeur
Astro-Femmes titre
L'astrologie au féminin

Bélier

Votre signe : Bélier

● Vous êtes parfaitement consciente de vos goûts et de vos capacités. Vous savez en tout premier lieu ce qu'il ne vous faut pas : une profession sédentaire où vous ne pourrez pas dépenser votre énergie. Il vous faut un travail où vous puissiez, d'une part, prendre des risques, et d'autre part, affronter perpétuellement des situations nouvelles. Vous êtes donc par exemple particulièrement attirée par les entreprises qui se créent et les nouvelles technologies.

● Pour réussir, vous avez besoin d'avoir les coudées franches. Les contraintes vous peinent, et la hiérarchie vous exaspère à moins que vous ne soyez au sommet. Vous aimez les risques et en prenez régulièrement. Votre immense capacité de labeur est l'élément essentiel de vos réussites.

● Vous pouvez connaître l'échec parce que vous vous arrêtez en chemin, préférant "initier" les choses que de les réaliser, préférant les commencements aux fins. C'est probablement parce que vous manquez de patience.

● Vous préférez un travail qui peut vous permettre d'exercer un commandement personnel, car vous aimez à triompher des difficultés et provoquez volontiers l'opposition. Vous êtes toujours pleine d'espoir, peu importe où la vie vous entraîne, et cet heureux talent que vous avez d'oublier l'échec peut fortifier votre endurance en période de crise. Malheureusement, vous êtes fortement encline à l'impulsivité, provoquant ainsi à maintes reprises des situations qui auraient pu être évitées avec un peu de réflexion.

● Les "métiers de guerre" vous conviennent bien. Vous avez le sens de l'autorité, du courage, le goût de l'héroïsme. Vous faites donc un bon officier. De même, vous pouvez être agent de renseignements, détective ou policière. Vous excellerez comme avocate. Vous sublimerez les tendances sadiques du signe dans les professions médicales ou paramédicales, la chirurgie, l'art dentaire, ou vétérinaire.

● Si vous êtes politicienne, vous risquez d'être dictateur. Si vous embrassez une carrière artistique, vous briguez les postes de chef comme celui de chef d'orchestre ou metteuse en scène.

● Votre vie matérielle garde toujours un côté aléatoire, car vous avez tendance à vivre au jour le jour et au-dessus de vos moyens.

Le salut des vaincus est de n'en plus attendre (Virgile).
L'amour est tout yeux et n'en a pas un seul de bon (proverbe chinois).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Ce n'est pas la pénurie d'hommes capables qu'il faut blâmer, seulement le talent inemployé (proverbe chinois).
La fortune envoie des amandes aux gens qui n'ont plus de dents (proverbe espagnol).