À propos de l'éditeur
Astro-Femmes titre
Santé et jeunesse

Si vous êtes enceinte ou vous allaitez

Si vous êtes enceinte ou vous allaitez : Wattwiller
Wattwiller

● L'eau de Wattwiller jaillit naturellement depuis des millénaires dans le parc des grandes sources de Wattwiller en deux sources différentes, Lithinée et Jouvence.

● Lithinée et Jouvence donnent respectivement naissance à l'eau minérale plate de Wattwiller et à l'eau minérale pétillante Jouvence.

● L'eau de Wattwiller naît dans une zone protégée sur des centaines de milliers d'hectares, loin de toute activité agricole ou industrielle : le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges.

● L'eau de Wattwiller est artésienne, c'est-à-dire qu'elle jaillit naturellement et, ainsi, ne se mélange pas aux eaux de surface.

● L'eau de Wattwiller est protégée par une couche d'argile naturelle : celle-ci forme un écran imperméable d'environ 10 m d'épaisseur et la protège des pollutions chimiques ou bactériologiques de surface. Elle agit comme un bouclier contre les eaux de surface.

● L'eau minérale naturelle plate de Wattwiller et l'eau minérale naturelle pétillante Jouvence ne contiennent aucun nitrate : ce sont des eaux totalement pures.

● Les eaux de Wattwiller sont  riches en calcium  : ainsi, boire une bouteille de 1.5 litre d'eau minérale plate Wattwiller couvre 50 % des besoins quotidiens en calcium d'un adulte.

● Les eaux de Wattwiller sont également riches en sulfates, en bicarbonates et en magnésium ; elles contiennent aussi de nombreux oligo-éléments dont le fluor et le lithium. Peu chargées en sodium, ce qui favorise les régimes sans sel.

< Précédent

Il y a peu de femmes dont le mérite dure plus que la beauté (La Rochefoucauld).
Le manque de courtoisie tue l'amour (Dale Carnegie).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Nos connaissances peuvent remplir l'Empire, mais nos amis intimes ne peuvent être que quelques-uns (proverbe chinois).
À celui que vous voulez embrasser , laissez la liberté de choisir (proverbe arabe).