À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Offrez un parfum à votre père

Offrez un parfum à votre père Vierge

Le signe de votre père : Vierge
Le parfum à lui offrir : Allure Homme de Chanel
Allure Homme de Chanel

● Une harmonie fraîche et sensuelle aux notes boisées-épicées.

● Un rectangle net, un bouchon de métal, une chemise tabac foncé... L'esthétique simple et masculine d'Allure Homme frappe d'emblée. Pour sa communication, Chanel a laissé la parole aux hommes ancrés dans la vie par leur métier, leur passion, la sincérité de leur regard et leur allure vraie.

● Il vient de passer à côté d'elle, comme dans un souffle. "Quelle allure !" se dit-elle, sans savoir vraiment ce qui lui plaît : la sérénité du geste, la souplesse de la démarche, une présence naturelle, la fraîcheur sensuelle d'un parfum... L'allure d'un homme reflète sa vraie personnalité. Sans mise en scène, ni tricherie, ni détours. Indispensable à la séduction, l'allure ne s'affiche pas, elle laisse deviner. Allure est de ces fragrances qui s'interprètent de façon totalement personnelle.

● Les quatre facettes qui équilibrent sa composition ont été mises en musique par Jacques Polge, le Nez de Chanel. La première est Fraîche, la Mandarine et la Coriandre imposant immédiatement une présence extrêmement vivante, végétale et vivifiante, d'une très grande amplitude olfactive. La seconde, Sensuelle, monte inexorablement de la Fève Tonka et du Labdanum, suscitant un climat d'ombre, d'alcôve et de mystère. La facette Boisée s'exprime par une note aiguë et sèche, inspirée du Cèdre de l'Atlas, qui s'accorde à une note Vétiver. Enfin, la facette Epicée révèle un accord poivré, explosif, viril et solaire. Alors, tout à coup, tout s'embrase. La séduction, le combat, la masculinité atteignent leur sommet. L'allure le porte. Il porte Allure.

Celui qui ne se lève pas avec le soleil ne jouit pas de la journée (Cervantès).
Aimer, c'est donner raison à l'être aimé qui a tort (Charles Péguy).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Celui qui crie beaucoup ne connaît pas ce qu'il blâme (proverbe chinois).
L' enfant qui sait marcher est un dieu pour l' enfant dans son berceau (proverbe indien).