À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Offrez un parfum à votre mère

Offrez un parfum à votre mère Lion

Le signe de votre mère : Lion
Le parfum à lui offrir : Poême de Lancôme
Poême de Lancôme

● Poême, parfum de séduction et de déclaration. La femme Poême, au regard profond et sincère, déclare son amour à travers son parfum. La goutte de parfum efface le mot Poême. Tout dire sans un mot...

● Cristiana Reali incarne avec émotion cette femme Poême. Actrice de théâtre, elle porte en elle la dimension esthète et littéraire du parfum.

● Poême, c'est tout un art du contraste que reflète le flacon, à la fois simple et savant, tout en transparence, en lumière, en surprises.

● Les contrastes entre les courbes très pures et féminines, la netteté des pans parfaitement découpés changent le flacon en un prisme lumineux, une véritable oeuvre d'art. La transparence du verre donne toute sa force à la luminosité du parfum. Poême, un bref instant de vie capté par la lumière.

● Poême est une rivière, un tumulte de fleurs qui exprime une cascade d´émotions. Les notes olfactives sont utilisées comme des mots pour rimer et créer le mouvement. Tout en contraste, la note fusante nerveuse du Pavot Bleu de l'Himalaya épouse l'odeur envoûtante de la fleur de Datura. Autour de ce duo : des fleurs blanches associées à des fleurs jaunes (mimosa, jonquilles, freesia, rose...) et la fleur de vanille.

● Poême est une double personnalité, une gaieté, une luminosité associée à une sensualité opulente

C'est bien plus souvent dans les petites choses que dans les grandes que l'on connaît les gens courageux (Baldassarre Castiglione).
Âme, même si tu es démon, tu es sanctifiée par l'amour, Et j'adore le démon aux grands yeux, aux cheveux blonds (Mihail Eminescu).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Comme le poisson ne peut se passer d'eau, deux amants ne peuvent vivre l'un sans l'autre (proverbe chinois).
Le singe n'a jamais autant l'air d'un animal que lorsqu'on l'affuble de vêtements d'homme (proverbe indien).