À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Quel parfum offrir à la femme de votre coeur ?

Quel parfum offrir à la femme de votre coeur ? Gémeaux

Le signe de votre femme : Gémeaux
Le parfum à lui offrir : Allure de Chanel
Allure de Chanel

● Un bouquet fleuri frais imaginaire.

● L'élégance se partage, l'allure est unique, chacun la sienne, nécessairement simple et naturelle. Celle de Mademoiselle, racontée par ses proches - grands écrivains ou amis de toujours - a inspiré Jacques Polge, le Nez de Chanel. Son nouveau parfum aidera chacun à donner du sens à sa propre allure.

● Finies les notes de tête, de coeur et de fond. Allure abandonne ces notions traditionnelles pour une approche multi facettes. Six exactement, qui se chevauchent et se répondent, sans qu'aucune ne prenne le pas sur les autres. Fin compositeur, Jacques Polge veille à cet équilibre où chacun peut se retrouver et construire sa propre allure. Créée en 1996, cette cinquième fragrance féminine annonce le 21ème siècle et entérine le règne de "l'être".

● Une Facette Fraîche monte née du cédrat de Calabre, la seconde est fruitée, gourmande et pétille sous la mandarine de Sicile. Le jasmin, griffe de tous les parfums Chanel, affirme la suivante, Fleurie Intemporelle. Viennent ensuite la Fleurie Imaginaire fruit de la rencontre du magnolia, du chèvrefeuille et du nénuphar puis la Boisée, enfin, exaltant la sensualité tendre et réservée de la vanille de La Réunion. Chaque femme pourra les interpréter de façon différente. Chaque femme aura sa propre Allure.

Suggestions de lecture :
L'Art oublié du parfum

Le parfum à travers les siècles

Il m'a fait trop de bien pour en dire du mal, / Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien (Corneille).
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
C'est le propre d'une âme magnanime de consulter les autres ; une âme vulgaire se passe de conseils (proverbe chinois).
On peut bien perdre un hameçon pour pêcher un saumon (proverbe espagnol).