À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Faire la guerre aux rides

Faire la guerre aux rides : Scorpion

Votre signe : Scorpion
Privilégier la vitamine A acide

● La vitamine A acide est la toute première arme anti-vieillissement de la peau prescrite par les dermatologues. Elle est connue depuis les années 70, initialement pour le traitement de l'acné. Elle s'attaque au teint terne des fumeuses et surtout aux rides profondes de celles qui ont abusé du soleil. Ses effets ne sont pas qu'une exfoliation de surface : elle est capable d'agir en profondeur en stimulant la synthèse de collagène et d'élastine.

● La vitamine A acide se trouve en abondance dans les carottes, les agrumes et les algues marines.

● Vous pouvez en outre rajeunir votre peau avec les produits suivants.

● Premier produit cosmétique conseillé : Ceramide Advanced d'Elizabeth Arden. Cette crème anti-radicalaire restructure la barrière hydrolipidique, augmente et maintient le taux d'hydratation cutanée, affine le grain de la peau, estompe rides et ridules. La peau devient plus souple, plus lisse, visiblement plus belle.

● Second produit cosmétique conseillé : Concentré Regard de Nina Ricci. Ce Sérum de très haute tolérance apaise les zones fragiles de la peau, éclaircit ses zones sombres et gomme les rides. C'est également un gel contour des yeux ultra léger et non gras, qui procure une sensation de fraîcheur intense et d'apaisement immédiat dès l'application. La microcirculation cutanée sera stimulée, les poches et cernes atténués. Ce produit peut aussi être appliqué sur le contour des lèvres pour un effet visiblement lissant et anti-rides.

Suggestion de lecture :
Une belle peau mode d'emploi

On n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau (saint Luc).
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (Shakespeare).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Celui qui crie beaucoup ne connaît pas ce qu'il blâme (proverbe chinois).
La conversation raccourcit la route, et le chant le travail (proverbe russe).