À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Faire la guerre aux rides

Faire la guerre aux rides : Balance

Votre signe : Balance
Pratiquer le massage facial

● Avec le temps qui passe, la peau a tendance à perdre de son élasticité. Pour contrer cette tendance, il faut stimuler les muscles qui soutiennent la peau. La gymnastique faciale et les massages permettent de limiter l'affaissement des tissus du visage, en particulier au niveau des pommettes et de l'ovale.

● Quelques minutes par jour suffisent pour faire ces exercices. Vous pouvez vous y prendre devant votre miroir, mais aussi au cours d'un trajet ou devant votre écran d'ordinateur. Procédez en allant du bas vers le haut, en utilisant une crème de soin appropriée et en veillant à effectuer des mouvements doux. La majorité des crèmes propose une gestuelle d'application à efficacité maximale. Mais, en général, posez vos mains bien à plat sur le visage et exercez des pressions lentes et répétées.

● Vous n'avez pas le courage ou la possibilité de vous y mettre ? Alors, confiez la beauté de votre visage à des professionnels. Choisissez par exemple le Soin Aroma-Lift Intense de Carole Franck. Celui-ci comporte un long modelage du visage, capable de stimuler son énergie vitale et son équilibre. Vous serez bichonnée pendant environ deux heures, avec pour résultat un effet coup d'éclat sensationnel.

Suggestion de lecture :
Une belle peau mode d'emploi

L'humilité est un artifice de l'orgueil (La Rochefoucauld).
L'amour est l'étoffe de la nature que l'imagination a brodée (Voltaire).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Dans quelle retraite se cache la sincérité du langage ? (proverbe chinois).
Bonne volonté donne aile au pied (proverbe allemand).