À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Faire la guerre aux rides

Faire la guerre aux rides : Vierge

Votre signe : Vierge
Prendre soin de ses yeux

● Le contour des yeux est la partie de la peau du visage la plus délicate et la plus difficile à entretenir. Mais quelle récompense lorsqu'on arrive à le maintenir dans un parfait état ! Et l'on ferait une dizaine d'années de plus si l'on laissait apparaître des cernes ou des poches sous ses yeux !

● Pour prendre bon soin de ses yeux, il est indispensable d'être bien reposé et détendu. Cela est beaucoup plus simple et facile à dire qu'à faire, bien entendu ; mais il faut y arriver. Tâchez d'éviter ou d'évacuer le stress par tous les moyens - par la relaxation ou le yoga, par exemple. Cultivez l'optimisme et la bonne humeur, en vous persuadant que "La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" (Chamfort). Et, surtout, offrez-vous de vraies heures de sommeil profond.

● A part ces efforts incontournables, vous pouvez aussi appliquer, matin et soir, une bonne crème pour les yeux.

● Premier produit cosmétique conseillé : Sérum Super Lift Contour des Yeux de Clarins. Avec sa nouvelle formule, ce sérum est actuellement très prisé, se révélant véritablement anti-poches, anti-cernes et anti-renfrognement.

● Second produit cosmétique conseillé : Strivection-SD Contour des Yeux. On apprécie fort sa formule étonnante et réparatrice.

Suggestion de lecture :
Une belle peau mode d'emploi

Les petits pâtissent toujours des discordes des grands (Phèdre).
Il le faut avouer, l'amour est un grand maître ; Ce qu'on ne fut jamais, il vous enseigne à l'être (Molière).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Petite faiblesse chez mon rival : grand avantage pour moi (proverbe chinois).
Le paysan naît philosophe, le seigneur apprend pour le devenir (proverbe polonais).