À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Faire la guerre aux rides

Faire la guerre aux rides : Cancer

Votre signe : Cancer
Recourir aux compléments alimentaires

● Notre alimentation actuelle est généralement carencée en raison des modes de production ou de conservation des produits alimentaires. Bien des éléments nutritifs, des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments sont éliminés. Moralité : pour conserver notre santé, nous devons, autant que possible, manger bio et compenser les carences par des compléments alimentaires.

● Pour la bonne santé de votre peau, consommez des agrumes et des carottes. Mangez tous les jours un ou deux yaourts mélangés avec une cuillerée à café de germes de blé et une cuillerée à café de levure de bière. Faites aussi tous les trois mois une cure de sélénium de quinze jours. Germes de blé, levure de bière et sélénium se trouvent au rayon diététique des supermarchés ou dans les boutiques de diététique.

● Sachez que ces compléments alimentaires ont une promesse identique à n'importe quel soin anti-âge et sont nettement moins onéreux. Marie Béjot, directrice générale des Laboratoires Oenobiol, estime que l'action d'un bon complément alimentaire "a dorénavant été démontrée cliniquement, que ce soit sur les rides et sur le relâchement de la peau, ainsi que pour renforcer l'efficacité des crèmes par une action en profondeur". D'autre part, le professeur Brigitte Dreno note : "L'intérêt des compléments alimentaires est d'aider la peau à préserver son équilibre physiologique pour maintenir ses fonctions et prévenir l'altération de ses qualités".

● Pour être sûre d'avoir une peau resplendissante, faites aussi appel aux compléments nutritionnels des laboratoires de cosmétologie.

● Premier produit cosmétique conseillé : Time Expert anti-Rides/Fermeté Visage de Forte Pharma. Ce complément redensifie, régénère et lisse visiblement la peau.

● Second produit cosmétique conseillé : Les laboratoires Oenobiol proposent des compléments nutritionnels Oenobiol anti-rides à utiliser pour limiter les rides et les ridules dès 30 ans, et Oenobiol Lifting pour redensifier et lisser la peau dès 40 ans.

Suggestion de lecture :
Une belle peau mode d'emploi

Savoir dissimuler est le savoir des rois (Cardinal de Richelieu).
La jalousie est le tyran du royaume de l'amour (Cervantès).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
L'amour est tout yeux et ne voit rien (proverbe chinois).
Quiconque est loup agisse en loup (proverbe français).