À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Faire la guerre aux rides

Faire la guerre aux rides : Gémeaux

Votre signe : Gémeaux
Porter des masques

● Les masques de soins cosmétologiques ont plusieurs vertus qui les font plébisciter par les femmes. Ils sont peu onéreux, simples d'usage, immédiatement efficaces, et équivalents à au moins une semaine de soin régénérant. De plus, leurs effets bénéfiques sont variés.

● Faites-vous tous les quinze jours un masque d'argile verte. Pas besoin de vous faire un dessin : vous saurez vous y prendre d'instinct ! Au Vietnam, de nombreuses femmes se font des masques de concombre pilé, avec des résultats plus que probants.

● Les masques d'argile périodiques devraient suffire à l'entretien de votre peau. Mais vous pouvez aussi, soit par paresse, soit par amour du changement, utiliser les masques proposés par les laboratoires de cosmétologie.

● Premier produit cosmétique conseillé : Le Masque Expérience de l'Age de Decléor. Il dynamise et relance les fonctions naturelles de la peau. Sa texture extrêmement fraîche semble lisser la peau en dix minutes !

● Second produit cosmétique conseillé : Le Masque Lift Nocturne de Sampar. Au marron d'Inde et au soja, il s'utilise en soin de nuit, ou en masque. Sa texture étonnamment légère et apaisante est très agréable.

Suggestion de lecture :
Une belle peau mode d'emploi

Tout est tentation à qui la craint (La Bruyère).
Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu, prudence ! (La Fontaine).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Les princes ne songent à rendre leurs sujets heureux que lorsqu'ils n'ont plus rien à faire (proverbe chinois).
Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme (proverbe espagnol).