À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Faire la guerre aux rides

Faire la guerre aux rides : Taureau

Votre signe : Taureau
Supprimer les cellules mortes

● La peau, comme toute autre partie de notre corps, se renouvelle en permanence. Le problème, c'est qu'un épiderme jeune met vingt jours à se régénérer entièrement, alors qu'à la soixantaine, il lui en faut vingt-huit. Conséquence : il existe toujours des cellules mortes sur la surface cutanée, qui rendent la peau rugueuse et terne.

● Pour enlever les cellules mortes, lavez-vous soigneusement la peau deux fois par jour, le matin avant de vous maquiller, et le soir avant d'aller vous coucher. Ces soins doivent être systématiques : ne vous y dérobez sous aucun prétexte.

● Evitez de vous exposer au grand vent et à la poussière. Tenez-vous à l'écart des endroits enfumés comme par exemple les bistrots, les boîtes de nuit.

● Faites aussi appel à la cosmétologie, bien entendu. Certains traitements sont capables de réduire, de vingt-huit à environ vingt-trois jours, le rythme du renouvellement cellulaire. Ils gommeront les irrégularités, rugosités, et estomperont les ridules, rendant ainsi la peau infiniment plus douce.

● Premier produit cosmétique conseillé : Refinish de l'Oréal. Il s'agit d'un kit de microdermabrasion, à base de microcristaux d'alumine, qui comporte deux soins, à utiliser deux fois par semaine, pendant deux minutes.

● Second produit cosmétique conseillé : Garnier Ultralift. Set de deux produits complémentaires : la solution peeling pour lisser et sublimer la peau, et le soin Correcteur Rides pour résorber les rides même marquées.

Suggestion de lecture :
Une belle peau mode d'emploi

Eût-il tort, le maître a toujours raison (Plaute).
L'amour, qui corrompt souvent les coeurs purs, purifie les coeurs corrompus (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Il faut se défendre contre la maladie tant que l'on est encore en bonne santé (proverbe chinois).
Le cœur de l'homme et le fond de la mer sont insondables (proverbe russe).