À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Faire la guerre aux rides

Faire la guerre aux rides : Capricorne

Votre signe : Capricorne
Essayer le laser anti-âge Fraxel

● Les premiers lasers de rajeunissement n'ont pas connu un franc succès. Leurs conséquences, telles que les rougeurs, les suintements, les oedèmes... s'avéraient plutôt difficiles à tolérer. Par réaction, on a privilégié la quantité aux dépens de l'intensité : les pratiques de remodelage cutané nécessitaient alors un grand nombre de séances, ce qui décourageait bien des clients potentiels.

● Aujourd'hui, le nouveau laser anti-âge Fraxel se place entre ces deux techniques extrêmes. Son principe consiste à fractionner le rayon laser pour qu'il délivre des micro-impacts dans le derme qui, par réaction, va se recharger en acide hyaluronique et en collagène tout frais. Après quatre séances à deux ou trois semaines d'intervalle, on obtient l'équivalent d'une dermabrasion professionnelle. Comme résultat, la peau est toute lisse et éclatante, les taches, les rides et les cicatrices ayant été éliminées. Mais rien n'est parfait en ce monde : le laser Fraxel reste sans effet sur le relâchement de la peau.

● Si ce nouveau laser est hors de votre portée ou si vous voulez compléter son action, choisissez l'un des produits suivants.

● Premier produit cosmétique conseillé : Complete Lift de Roc. Cette gamme lutte contre le relâchement, la perte de densité, la sécheresse cutanée et les rides profondes. Elle possède un effet lifting remarquable.

● Second produit cosmétique conseillé : La Crème Repulpante Antirides Extrême d'Orlane. Cette crème répare la ride et son environnement pour une peau visiblement plus pleine et rebondie. Elle stimule les processus naturels de renouvellement de la peau tout en la protégeant.

Suggestion de lecture :
Une belle peau mode d'emploi

Petite négligence accouche d'un grand mal (V. Lespy).
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent (Prince de Ligne).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Comme il faut s'introduire dans la moindre faille, il faut mettre à profit la moindre chance (proverbe chinois).
Plus le cœur est petit, plus la langue est longue (proverbe italien).