À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Faire la guerre aux rides

Faire la guerre aux rides : Bélier

Votre signe : Bélier
Hydrater la peau

● Votre peau a toujours une certaine tendance à la déshydratation, reconnaissez-le. Et cette tendance se trouve renforcée à chaque fois que vous êtes quelque peu fatiguée, stressée, ou que la pollution de l'air s'accentue. Or une peau déshydratée vieillit plus vite. Pour contrer le phénomène, il faut constamment apporter des soins hydratants afin que l'épiderme soit abreuvé en permanence. De plus, vous devez choisir un soin anti-âge, repulpant ou raffermissant en fonction de votre âge. L'important est que vous vous sentiez bien et éclatante tout au long de la journée.

● Buvez au moins deux litres d'eau par jour ; préférez une eau riche en magnésium, comme Contrex ou Hépar ; abstenez-vous de sodas. Quant à votre alimentation, limitez les produits trop raffinés, les conserves, les charcuteries ; mangez un peu moins de viandes et plus de légumes, en forçant un peu sur les carottes et les tomates.

● Premier produit cosmétique conseillé : Le Concentré Végétal Déridium des Laboratoires Liérac. Il contient 42% d'extraits végétaux pour réparer la peau en profondeur, tout en lui garantissant une mise en beauté instantanée.

● Second produit cosmétique conseillé : Sublimage de Chanel. Ce produit agit favorablement sur la fonction barrière de la peau en fortifiant celle-ci, sur la matrice dermique pour la raffermir, sur la pigmentation pour unifier le teint, et sur la microcirculation pour améliorer l'éclat.

Suggestion de lecture :
Une belle peau mode d'emploi

Rien ne réussit comme le succès (A. Dumas père).
Loin des yeux, loin du coeur (Properce).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
A remède efficace, goût amer (proverbe chinois).
Le dernier coup abat le chêne (proverbe français).