À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Les étapes de votre vie suivant votre signe

Les étapes de votre vie suivant votre signe Gémeaux

Votre signe : Gémeaux

● L'évolution typique de la vie des Gémeaux se fait en trois phases distinctes. Ils connaissent en général une enfance et une adolescence heureuses grâce à leur charmante personnalité. Leurs années actives sont d'abord marquées par des succès professionnels puis par des difficultés d'ordre affectif. Ces difficultés peuvent atteindre des proportions parfois importantes. Mais si les Gémeaux arrivent à s'en sortir, leur troisième âge sera relativement heureux, car ils auront acquis la sécurité matérielle et une bonne dose de sagesse. Ils pourront peut-être de temps en temps remuer les cendres du passé et s'apitoyer sur eux-mêmes, estimant que le destin leur a été particulièrement sévère et injuste. Mais ils auront généralement assez de sérénité pour savourer les années qui leur restent encore à vivre. Puis ils quitteront la vie avec la satisfaction d'un convive rassasié sortant d'un banquet.

● Les Gémeaux viennent au monde pendant la saison des fleurs, et ils ont immédiatement la conviction que la vie n'est ni une croix à porter ni une lutte sans merci et perpétuelle. Ils traverseront leurs années d'existence plus détendus, et c'est précisément cette décontraction qui les aidera à réussir plus facilement en affaires et à éviter plus efficacement les écueils de la vie affective qui menacent tous les Gémeaux.

Suggestion de lecture :
Astrologie du troisième type

Il en est des lois comme des vêtements, qui sont tous de convention (Voltaire)).
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
La cloche est à l'intérieur de monastère mais le son va à l'extérieur (proverbe chinois).
Celui qui sait qu'il ne sait pas sait beaucoup (proverbe juif).