À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Les étapes de votre vie suivant votre signe

Les étapes de votre vie suivant votre signe Bélier

Votre signe : Bélier

● Le Bélier connaît en général une enfance tranquille et heureuse. Son dynamisme est assez développé pour qu'il réalise des exploits à l'école et sur les terrains de sport, mais pas assez développé pour bouleverser sa vie.

● Mais dès l'adolescence, l'enfant terrible dans le Bélier se réveillera. Il sera désormais emporté dans un tourbillon d'activités passionnées. Il pourra alors connaître la gloire et les honneurs, mais aussi des défaites et des problèmes de toutes sortes. Son non-conformisme lui fera le plus grand mal. Pourtant il ne pourra pas et surtout ne voudra pas trouver de consolation dans la sentimentalité. A moins qu'il ne fasse preuve de modération et de sens du compromis, ses difficultés pourraient se prolonger jusque dans la troisième phase de sa vie et assombrir sa vieillesse.

● Cette perspective un peu inquiétante se réalisera plus probablement chez un Bélier né pendant le jour et surtout aux alentours de midi. Nous savons que le principe yang est à son apogée à ce moment-là, et que ce principe est précisément favorable à l'action. En revanche, un Bélier qui vient au monde pendant la nuit et surtout vers minuit, c'est-à-dire au plus fort du principe yin, aura une vie relativement moins mouvementée parce que moins portée vers l'action pour l'action ; il connaîtra moins de tracas et saura mieux jouir des bonnes choses de la vie.

Suggestion de lecture :
Astrologie du troisième type

L'âge moderne représente le triomphe de la médiocrité collective (G. Le Bon).
L'amant sans fortune peut être aimable, mais il ne peut être heureux (Florian).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Qui veut devenir dragon doit manger beaucoup de petits serpents (proverbe chinois).
Qui prend conseil franchit la montagne ; qui n'en prend point fait fausse route même en plaine (proverbe turc).