À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Votre signe astral et l'argent

Votre signe astral Lion et l'argent

Votre signe : Lion

● Pour vous, l'argent est un bon serviteur mais jamais un maître. Vous n'aimez pas l'argent pour l'argent, mais seulement pour autant qu'il peut contribuer à votre prestige et à votre gloire. Vous avez un sens exagéré du faste, du luxe et du beau geste. Ce sens est susceptible de vous causer bien des déboires pécuniaires et même de vous mener jusqu'au pont du clochard. Gérer son budget avec rigueur et discipline est pour vous une tâche quasiment impossible.

● Mais en général, l'argent vient aussi facilement qu'il s'en va. Non seulement vous avez un bon flair pour dénicher de bonnes affaires, mais encore votre aura est tellement puissante que vous bénéficiez souvent d'occasions fabuleuses ou d'aides providentielles. En somme, vous n'auriez pas à vous plaindre si vous saviez vous astreindre à faire des économies, à garder une poire pour la soif.

Suggestion de lecture :
L'Argent en famille

L' amour et la passion peuvent s'envoler, mais la bienveillance triomphera toujours (Goethe).
Soyez-vous l'un à l'autre un monde toujours beau, Toujours divers, toujours nouveau ; Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste (La Fontaine).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
L'homme déplore la mort au lieu de penser à la vie, et regrette le passé au lieu de se réjouir de l'avenir (proverbe chinois).
Une maison sans enfants est comme un cimetière (proverbe indien).