À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Une qualité et un défaut de votre signe

Une qualité et un défaut de votre signe Bélier

Votre signe : Bélier

Qualité
● Le Bélier est capable de faire preuve d'une grande générosité. Toutes les grandes causes l'attirent, car elles lui donnent l'occasion de se déployer, de se dévouer et de se réaliser lui-même. Son esprit chevaleresque se manifeste chaque fois que les circonstances le permettent. Il faut aussi mentionner son honnêteté à toute épreuve. Il ne transige pas sur les grands principes moraux qu'il a acceptés. Disons en d'autres termes qu'il est fidèle à son fonds de moralité. L'opportunisme ne fait pas partie de son comportement.

Défaut
● L'amour-propre est un trait de caractère notoire chez le Bélier. Ce trait ne fait que se renforcer au fil des années. Grâce à son magnétisme, à son enthousiasme et à son dynamisme, Le Bélier commande l'admiration et peut-être aussi le respect de ceux qui le connaissent. Éblouis par ses performances, les gens ont tendance à l'estimer et à l'apprécier plus qu'il ne le mérite. Et, tout naturellement, il se croit le plus fort et se permet de refuser les conseils des personnes les mieux intentionnées.

● Le Bélier parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Il tient en mépris tout ce qui a trait à l'ordre ou à la contrainte. C'est en quelque sorte un anarchiste. On ne serait pas étonné de le voir faire des remarques mordantes au sujet des représentants de la loi et lancer des pierres à des policiers.

Suggestion de lecture :
Astrologie et relations humaines

Le flirt est le péché des honnêtes femmes et l'honnêteté des pécheresses (Paul Bourget).
L'amour et l'amitié s'excluent l'un l'autre (La Bruyère).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Qui s'endort médisant se réveille calomnié (proverbe chinois).
La vérité peut pâlir, mais non point périr (proverbe italien).