À propos de l'éditeur
Astrorama titre Logo Astrorama

Pour connaître votre signe

● C'est la position du Soleil dans le Zodiaque au moment de votre naissance qui détermine votre signe astral. Par exemple, si le Soleil occupait le signe du Cancer lorsque vous êtes venu au monde, votre signe astral est Cancer — autrement dit, vous êtes Cancer.

● Comme le Zodiaque n'a que 360 degrés, c'est-à-dire 30 degrés par signe, alors que l'année comporte soit 365 jours (année normale), soit 366 jours (année bissextile), et qu'en plus la vitesse de déplacement du Soleil est irrégulière, le Soleil n'entre pas toujours dans les signes du Zodiaque exactement aux mêmes dates. Suivant les années, il peut y avoir un décalage d'un ou même de deux jours. En conséquence, si vous êtes né(e) à une date limite entre deux signes du Zodiaque, il est possible que vous apparteniez à un signe plutôt qu'à l'autre.

● Notre calculateur, couvrant la période des années 1901 à 2100, vous indique votre signe astral exact en fonction de votre date de naissance.

● Si vous constatez une différence entre notre calculateur et d'autres sources, fiez-vous entièrement à nos indications, car celles-ci sont d'une rigoureuse précision. En effet, la plupart des autres calculateurs ne donnent que des résultats approximatifs en fonction de la moyenne, qui est d'ailleurs le cas le plus fréquent. Mais notre calculateur tient compte de toutes les variations qui ont lieu d'un mois à un autre ou d'une année à une autre.

Pour connaître votre Signe, entrez votre date de naissance puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.

Votre date de naissance :


< Retour

Que ne sait que la nuit a des puissances telles, / Que les femmes y sont, comme les fleurs , plus belles (Musset).
La jalousie naît avec l'amour, mais elle ne meurt pas toujours avec lui (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
L'imbécile dort toute sa vie ; il ne s'éveillera que le jour de sa mort (proverbe chinois).
Ne crache pas dans le puits, il peut t'arriver d'en boire (proverbe russe).