À propos de l'éditeur
Astrorama titre
Ouvrages recommandés
Ouvrages sur l'astrologie

Le petit livre de l'éducation

Le petit livre de l'éducation
Le petit livre de l'éducation
Sylvie Bar-Bennett
Éditeur : Éditions First
Date de parution : 19 avril 2011

● Une révolution pour les mamans : les signes astrologiques peuvent fournir des clés pour bien comprendre son enfant et mieux l'élever.

● Si les rayons des librairies sont envahis de guides pour les jeunes mamans, celui-ci est différent ! Ce petit livre propose un nouvel éclairage sur la communication parents-enfants, de la grenouillère du premier jour jusqu'à la délicate période de l'adolescence, en fonction des signes astrologiques de chacun.

● En effet, parce que les échanges verbaux avec son bébé, entre 12 et 15 mois, peuvent être un peu limités (même si c'est le plus intelligent des bébés !), la connaissance de son signe astrologique peut vous fournir des clés pour mieux le comprendre et mieux communiquer avec lui. Le signe astrologique de votre enfant lui confère une sensibilité et un type d'expression spécifiques. Derrière le contenu manifesté des gestes, on peut trouver d'autres sens exprimant une tonalité particulière de la demande de votre enfant. En connaissant certaines spécificités de son signe, vous saurez décoder ce qu'il ressent, éprouver ce qu'il perçoit, décrypter ce qu'il attend...

● Et parce que votre propre signe astrologique indique, lui aussi, un schéma récepteur et émetteur qui lui est propre, ce petit guide vous aidera à ajuster au mieux votre sensibilité à celle de votre bébé de façon à nouer avec lui une relation des plus harmonieuses.

● Quel est son terrain psychologique ? Comment être plus proche de lui ? Quel type d'éducation intègre-t-il le mieux ? Quelles sont ses aptitudes ? Quelles sont ses relations avec les autres (parents/enfants ; frères/soeurs) ? Autant de points abordés qui vous permettront de tout mettre en oeuvre dans l'édification de la personnalité et de l'épanouissement de votre bébé.

< Retour

Celui qui la retient retient le vent, et sa main saisit l'huile (Livre des Proverbes).
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif (proverbe espagnol).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Mourir sans regrets est une richesse inconnue des riches (proverbe chinois).
Il passera bien de l' eau sous le pont (proverbe français).