logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2024 pour Taureau : Travail

Signe Taureau Icône Travail
Taureau - Travail - 2024

Horoscope 2024 pour Taureau : Travail

Premier trimestre :  Ce sera un peu l'accalmie. Vos récents efforts ont été efficaces, et vous pourrez cette fois aborder votre travail avec davantage de sérénité ou de décontraction. Mais n'oubliez pas qu'Uranus est toujours dans votre secteur carrière et qu'il peut, à tout moment, provoquer des changements dans votre organisation, qu'il s'agisse d'horaires ou de méthodes de travail. Si c'est le cas, ne jouez pas les entêtés : adaptez-vous avec le sourire, vous verrez que vous en serez le premier satisfait.

Deuxième trimestre :  Le quotidien dans votre travail se déroulera sans accroc, mais sans grand succès non plus. Les astres vous donneront sans doute envie d'améliorer votre statut professionnel, mais vous serez davantage dans une phase de réflexion et de préparation que dans une phase d'action. En tout cas, vous aurez de grandes satisfactions et les perspectives seront bonnes.

Troisième trimestre :  Vous serez poussé à l'action sous les bons aspects conjugués des planètes Mars et Saturne. Votre esprit d'initiative et d'entreprise se manifestera pour soutenir votre ambition. Vous n'aurez pas peur du risque, et cela vous réussira. Vous travaillerez beaucoup, le plus souvent en tandem, et recevrez de beaux encouragements.

Quatrième trimestre :  C'est Saturne qui aura en cette période le plus d'impact sur votre vie professionnelle. Saturne ? C'est le maître de la loi et de l'ordre, un personnage un peu austère. Ne rêvez pas de progression fulgurante ou de changement surprise d'activité. Le climat sera plutôt à la stabilité et au statu quo. D'autre part, vous risquez d'être confronté à des situations confuses ou à des personnes manquant de clarté ; restez vigilant et faites preuve de patience.


Citations

Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève (Joubert).
Il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Friedrich Nietzsche).
Une hache ne peut pas tailler son propre manche (proverbe chinois).
Les vaches du malchanceux sont mortes d'un coup de pied de mouche (proverbe rundi).