À propos de l'éditeur
Astrorama titre
La meilleure eau potable pour votre signe

La meilleure eau potable pour votre signe Capricorne

Votre signe : Capricorne
La meilleure eau pour vous : Wattwiller

● L'eau de Wattwiller jaillit naturellement depuis des millénaires dans le parc des grandes sources de Wattwiller en deux sources différentes, Lithinée et Jouvence.

● Lithinée et Jouvence donnent respectivement naissance à l'eau minérale plate de Wattwiller et à l'eau minérale pétillante Jouvence.

● L'eau de Wattwiller naît dans une zone protégée sur des centaines de milliers d'hectares, loin de toute activité agricole ou industrielle : le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges.

● L'eau de Wattwiller est artésienne, c'est-à-dire qu'elle jaillit naturellement et, ainsi, ne se mélange pas aux eaux de surface.

● L'eau de Wattwiller est protégée par une couche d'argile naturelle : celle-ci forme un écran imperméable d'environ 10 m d'épaisseur et la protège des pollutions chimiques ou bactériologiques de surface. Elle agit comme un bouclier contre les eaux de surface.

● L'eau minérale naturelle plate de Wattwiller et l'eau minérale naturelle pétillante Jouvence ne contiennent aucun nitrate : ce sont des eaux totalement pures.

● Les eaux de Wattwiller sont riches en calcium : ainsi, boire une bouteille de 1.5 litre d'eau minérale plate Wattwiller couvre 50 % des besoins quotidiens en calcium d'un adulte.

● Les eaux de Wattwiller sont également riches en sulfates, en bicarbonates et en magnésium ; elles contiennent aussi de nombreux oligo-éléments dont le fluor et le lithium. Peu chargées en sodium, ce qui favorise les régimes sans sel.

Coupez le mal dans sa racine (Phocylide de Milet).
Ce qui crée l'amour et le conserve, c'est justement un peu de résistance de part et d'autre, un léger désaccord, essentiel (Jacques Chardonne).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
On doit proposer ses conseils aussi naturellement que la roue tourne (proverbe chinois).
Morte la bête, mort le venin (proverbe français).