À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 4) - Du rêve à la réalité

Du rêve à la réalité

Question :
● Monique, née le 11 Juin 1974 à 22h30 - PARIS

● Mes principales préoccupations sont d'ordre professionnel. Je n'ai pas de projets bien définis mais je sais que j'aimerai exercer une activité non sédentaire et voyager à l'étranger dans le cadre d'un poste à responsabilité. Parfois, un rêve d'adolescence resurgit, à savoir, réussir dans le domaine artistique et plus particulièrement dans la danse. Vos conseils me seront d'une aide utile. Pensez-vous qu'il serait réaliste d'essayer de donner vie à mon rêve de gloire et de succès, ou bien aurai-je tout intérêt à opter pour une carrière plus conformiste ?

Réponse :
● Vous ne manquez pas de potentiel pour vous diriger vers une carrière à connotation artistique. Sur votre carte du ciel, nous trouvons Vénus en Taureau au trigone de votre Ascendant, au sextile de la Lune et de Jupiter de Maison II ainsi qu'à Mercure de Maison VII. Notons également que votre Maison V (secteur de la créativité et de l'art) est occupée par votre Soleil, qui est au carré de Jupiter et au trigone d'Uranus de Maison IX.

● Ces différentes configurations planétaires nous indiquent que vous disposez de tous les atouts afin de réussir honorablement dans le secteur artistique (des associations intéressantes, des liens avec l'étranger et des rentrées d'argent satisfaisantes bien que celles-ci soient fluctuantes).

● Mais ces bonnes combinaisons astrales ne sont pas suffisantes pour vous apporter l'épanouissement intérieur. En effet, nous trouvons votre Ascendant positionné sur le signe du Capricorne. Il est placé sous la maîtrise de Saturne qui occupe votre Maison VI. Cette planète est au trigone de la Lune de Maison II ainsi qu'au carré de Pluton de Maison VIII. Vous n'êtes pas ennemie du conformisme mais vous avez néanmoins besoin d'évoluer au sein de repères stables.

● La précarité d'une carrière artistique ne vous apportera pas le sentiment de sécurité nécessaire à votre équilibre. C'est un "état" qui ne sera pas facile à vivre puisque vous aurez aussi bien besoin d'exprimer votre potentiel artistique que de bâtir votre existence sur des fondations solides (la stabilité et des rentrées d'argent régulières). Il y a donc incompatibilité entre une carrière artistique qui nécessitera de multiple remises en question pénibles à assumer et votre besoin de sécurisation (la solution idéale pour votre épanouissement : danser pour le bien-être et travailler pour la sécurité).

● Même si actuellement, votre Soleil en Gémeaux vous fait apprécier le mouvement, les années passant, votre Ascendant prendra de plus en plus d'importance et sur du long terme, vous vous lasserez d'une existence "bohème". Avec un Milieu du Ciel (MC) en Scorpion, accéder à un poste à responsabilité n'est pas du domaine de l'impossible.

● Pluton, le maître de votre MC, est au carré de Saturne de Maison VI. Votre patience sera menée à rude épreuve car la réussite se fera attendre et les obstacles à surmonter seront nombreux. Mais votre persévérance et votre volonté feront des miracles. Battez-vous, cela en vaudra la peine. Notons également qu'Uranus de Maison IX est une belle promesse de multiples voyages à l'étranger.

< Précédent Suivant >

Qui n'a jamais quitté son pays est plein de préjugés (Carlo Goldoni).
Il faut plus d'esprit pour faire l'amour que pour conduire des armées (Ninon de Lenclos).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'homme ne vit pas cent ans et se fait du souci pour mille (proverbe chinois).
La mort ne consulte aucun calendrier (proverbe anglais).