À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 4) - Le bonheur amoureux vous attend

Le bonheur amoureux vous attend

Question :
● Cédric, né le 13 Mars 1975 à 02h10 - STRASBOURG ; Stéphanie, née le 14 Novembre 1975 à 11h15 - STRASBOURG

● Ma vie affective me pose quelques difficultés. Actuellement, j'éprouve des sentiments pour une jeune fille avec qui j'aimerai beaucoup construire une relation sérieuse et durable. Stéphanie est très timide et réservée. Il m'est donc difficile de connaître la véritable nature de ses sentiments. Cette difficulté qu'elle a à communiquer ne rend pas notre histoire facile puisque j'ai l'impression de très peu la connaître. Je me tourne donc vers l'astrologie qui, je l'espère, pourra me renseigner quant à nos compatibilités et incompatibilités ? Pouvez-vous m'éclairer ?

Réponse :
● Stéphanie est Scorpion Ascendant Capricorne. C'est bien une jeune fille très secrète et réservée qui n'a pas pour habitude d'exprimer ses sentiments avec spontanéité. Ceci est confirmé par la position de Mercure en Scorpion au carré de Saturne sur sa Maison VII, configuration pouvant également être synonyme de froideur dans ses échanges avec l'autre.

● Pour comprendre Stéphanie, il vous faudra aller au-delà des apparences. En effet, notons que Saturne de Maison VII est au trigone de la Lune ainsi qu'au sextile de Vénus. Il va sans dire que cette jeune fille aspire à se construire une relation affective solide et durable. Elle fait partie de la catégorie de personnes capables d'éprouver des sentiments affectifs très profonds. Certes, elle ne s'exprime pas, mais si elle vous a laissé entrer dans sa vie, c'est bien parce que vous êtes loin de lui être indifférent, bien au contraire, vous comptez bien plus pour elle que vous ne le pensez.

● Lorsque nous comparons vos deux cartes du ciel, nous relevons de très beaux aspects planétaires. Notons que sa Vénus est conjointe à votre Pluton sur le signe de la Balance. C'est donc une relation où la passion pourra pleinement s'exprimer à partir du moment où vous vous connaîtrez davantage. Ceci est confirmé par sa Vénus qui est au trigone de votre Mars. C'est donc une histoire d'amour qui pourra être tout à fait satisfaisante et source de joie.

● Ce qui oeuvre en votre faveur, c'est que nous trouvons sur votre carte du ciel une triple conjonction Soleil/Lune/Jupiter positionnée en Poissons sur la Maison III. Vous disposez alors de tout le potentiel afin d'accéder à une compréhension en profondeur des autres grâce à votre sensibilité et à votre intuition. Alors, apprenez à utiliser cet autre sens, car vous devez garder à l'esprit que le langage n'est pas le seul mode de communication.

● Écoutez votre "petite voix intérieure" et surtout, laissez parler votre coeur, ce qui vous permettra de lire dans le coeur de Stéphanie. L'important sera de ne jamais la brusquer, car dans le cas contraire, elle aura bien souvent tendance à se replier sur elle-même. Acceptez-la telle qu'elle est, adaptez-vous à ses "modes de fonctionnement", et vous vous offrirez vos plus grandes chances de vivre une belle histoire d'amour.

< Précédent Suivant >

Il ne faut point juger des gens sur l'apparence (La Fontaine).
L'amour et l'amitié s'excluent l'un l'autre (La Bruyère).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
L'homme heureux ignore la nature du bonheur comme le bateau qui vogue ignore la nature du courant (proverbe chinois).
Femme en colère, mer déchaînée (proverbe espagnol).