À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 4) - Croyez davantage en vous

Croyez davantage en vous

Question :
● Jocelyne, née le 1er Octobre 1960 à 19h00 - Nîmes

● Je suis complètement désespérée. J'ai l'impression de ne pas avoir d'avenir et que je n'arriverai jamais à sortir de cet enfer. Suite à un licenciement en 1992, je suis à la recherche d'un emploi et mes démarches n'aboutissent pas. Depuis 5 ans, il n'a été question que de petits boulots précaires qui n'avaient rien à voir avec ma formation de comptable. J'ai également passé à maintes reprises des concours pour rentrer dans l'Administration. Là aussi, les résultats ont été négatifs. Je suis démoralisée, découragée et démotivée. Je me sens très seule, car je n'ai même pas à mes côtés un mari qui pourrait m'aider à surmonter cette épreuve. Pensez-vous qu'il me sera possible de sortir de ce "trou noir" ?

Réponse :
● Avant de nous projeter dans le futur afin de découvrir ce que votre avenir professionnel vous réserve, nous allons essayer de comprendre les raisons pour lesquelles vous rencontrez autant de difficultés. Je pars du principe que chaque problème a sa solution. Un thème astrologique est un outil extraordinaire qui indique clairement les défis que nous avons à relever ainsi que les qualités (notre savoir-faire) que nous avons à exploiter pour atteindre nos objectifs.

● En ce qui vous concerne, nous trouvons votre Milieu du Ciel (MC) placé sur le signe du Capricorne. Saturne est conjoint à votre MC et reçoit entre autres un carré du Soleil de Maison VI. Ces configurations nous indiquent dans un premier temps que votre ascension professionnelle sera lente et laborieuse.

● Certes, une dissonance Saturnienne est toujours synonyme de limitation. Ce carré Saturne/Soleil indique qu'il existe chez vous un manque évident de confiance en vous ainsi qu'une tendance au pessimisme et au découragement. Ce sont vos tendances générales. Dans ces conditions, il est certain que vous freinez vos chances de réussite. La première action à mettre en place est donc de faire un important travail sur vous-même afin de lever ce blocage, à savoir, croire en vous et en vos possibilités, et surtout, ne pas vous laisser démoraliser par les obstacles, les empêchements et les retards.

● Une fois que vous serez parvenue à avoir une vision des choses bien plus positive, que vous vous sentirez suffisamment forte pour faire preuve de ténacité et de persévérance, vous pourrez bénéficier pleinement de l'énergie Saturnienne qui vous permettra de progresser, certe lentement, mais sûrement. Saturne conjoint au MC, c'est l'indice que tous vos efforts seront récompensés. Vous avez donc la certitude de parvenir à vous réinsérer professionnellement en ne ménageant pas vos efforts, et au risque de me répéter, en ne baissant pas les bras et en n'abandonnant pas la bataille.

● N'oubliez pas que très souvent, les événements qui se produisent sont directement liées à nos modes de pensée. C'est pour cette raison qu'en règle générale, les choses sont bien souvent plus faciles pour les personnes qui positivent en toute circonstance. Chère Jocelyne, relevez ce défi, battez-vous, continuez à aller de l'avant en chassant de votre esprit l'idée que vous n'y arriverez pas. Cela aura le mérite de développer votre optimisme et votre enthousiasme, et surtout, d'avoir une foi inébranlable en votre future réussite.

● Sur le plan événementiel, vous aurez l'opportunité de résoudre vos difficultés à compter de Janvier 2000. En effet, Saturne transitera en trigone Saturne natal de secteur X et Jupiter entrera sur votre Ascendant. L'année 2000 devrait donc être riche en satisfaction, puisque de belles opportunités pour progresser se présenteront à vous. Il vous sera possible d'accéder à la stabilité et la à sécurité professionnelle. En attendant, il va falloir encore vous armer d'un peu de patience avant de pouvoir trouver un emploi stable qui répondra à vos attentes.

< Précédent Suivant >

L' amour n'as pas de meilleur ministre que l'occasion (Cervantès).
Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés (B. Franklin).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
On doit donner à sa santé les soins que la saison réclame (proverbe chinois).
L'herbe qui n'est pas employée à temps est sans vertu (proverbe gaélique).