À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 3) - Attendre le moment idéal

Attendre le moment idéal

Question :
● Yannick, née le 24 Septembre 1965 à 02h45 - Evreux

● Mon but serait d'ouvrir un magasin de Dépôt/Vente de vêtements adulte et enfant ainsi que de matériel de puériculture. Je pense avoir le potentiel pour réussir. Étant donné la conjoncture économique actuelle, je suis angoissée et le doute a tendance à s'installer en moi, car j'ai peur de me retrouver submergée par les créances si les affaires ne démarrent pas suffisamment rapidement. En effet, je ne veux surtout pas placer mon couple et mes enfants dans une situation financière difficile, voire même insurmontable. Pensez-vous que les astres me seront favorables et que c'est le moment de me lancer ?

Réponse :
● Au vu de vos responsabilités familiales, vous n'avez pas droit à l'erreur. Alors, autant mettre toutes les chances de votre côté pour que votre future entreprise soit une véritable réussite. Je vous conseille de vous lancer dans ce nouveau projet dès Août 1999, et ceci, pour les raisons suivantes.

● Tout d'abord, de Juin 1998 à Avril 1999, vous serez sous l'influence d'une conjonction Saturne/MC. Il y a de grandes chances pour que le démarrage de votre activité sous une telle influence planétaire soit voué à l'échec. En effet, il pourrait être question d'une lutte constante et surtout, de responsabilités et de charges écrasantes.

● À la naissance, votre Milieu du Ciel (MC) occupe le signe du Taureau. Vénus en a donc la maîtrise et de Mai à Juillet 1999, Saturne aspectera en opposition cette planète. C'est un transit qui s'inscrit dans la même ligne directive que le précédent, et qui pourra vous mettre des "bâtons dans les roues". Saturne pourra vous contraindre à subir un certain nombre de retards, voire même d'empêchements dans vos affaires.

● Dès le mois d'Août 1999, vous ne serez plus sous l'influence des dissonances Saturniennes ; et ce qui est remarquable, c'est que Jupiter (qui a la maîtrise de votre Maison V, secteur des créations et des ambitions personnelles) aspectera en conjonction votre MC, et ceci, d'Août à Octobre 1999 et de Février à Mars 2000. C'est un passage astral qui ne se produit que tous les 12 ans. Il n'y aura donc pas de meilleur moment pour créer votre entreprise car vos chances de réussite seront bien plus importantes qu'à toute autre période.

● En effet, la chance ne manquera pas de favoriser votre réussite. Un tel transit est toujours synonyme de succès dans les affaires. Les pièces du puzzle se mettront en place afin que vous puissiez donner à votre affaire l'envergure que vous souhaitez.

● À compter d'Août 1999, vous pourrez sans crainte donner vie à votre projet. Notons qu'à la même date, Saturne sur votre MC transitera en trigone votre amas planétaire (Pluton, la Lune et Uranus) de Maison II. Il sera question d'une augmentation lente de vos finances, mais vos rentrées d'argent auront le mérite d'être stables et régulières.

● Vous serez donc sous l'influence d'une concentration de transits harmoniques extrêmement bénéfiques qui vous promettront une belle réussite dans votre future affaire. Alors, Chère Yannick, ne laissez surtout pas passer votre chance, car elle ne vous sera peut-être pas aussi favorable la prochaine fois.

< Précédent

La violence et la vérité ne peuvent rien l'une sur l'autre (Pascal).
En dehors de l'amour, un homme ne vit pas : il s'agite (Maurice Toesca).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Il faut prévoir le danger tant que l'on est en sécurité (proverbe chinois).
Soyez frères dans la vie commune, mais étrangers dans les affaires (proverbe arabe).