À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 3) - Une année capitale

Une année capitale

Question :
● Michelle, née le 17 Janvier 1945 à 13h00 - Lyon

● J'ai embrassé la profession d'agricultrice par mon mariage il y a 30 ans. Malgré des longues journées de travail harassantes, nos revenus ne cessent de chuter. De plus, j'ai un environnement familial très difficile à gérer. Mes beaux-parents, très âgés, vivent sous notre toit et je m'occupe de ma soeur handicapée mentale. J'aimerais que ma vie change (je pense avoir le potentiel pour me tourner vers autre chose) plutôt que de continuer à m'enfoncer dans une sorte de fatalisme. Mon avenir sera-t-il plus épanouissant ?

Réponse :
● Actuellement, Uranus transite votre Milieu du Ciel (MC) ; et jusqu'à la fin de l'année, cette planète formera une opposition à Pluton ainsi qu'un trigone à Uranus de secteur I. L'insatisfaction que vous ressentez quant à votre mode d'existence est générée par cette dissonance Uranus/Pluton. En effet, vous avez la sensation pénible d'être passée à côté de votre idéal quant à votre implication dans le monde du travail.

● Certes, c'est une dissonance très difficile à vivre sur le plan intérieur, mais votre profonde insatisfaction aura le mérite de vous pousser à bousculer quelque peu les événements afin d'accéder à une forme de vie répondant davantage à vos attentes en matière d'idéal de vie. L'année 1998 sera un tournant important dans votre existence.

● Notons qu'à la naissance, Uranus a la maîtrise de votre Maison XI, secteur des projets. Dans un premier temps, ce très beau trigone d'Uranus sur Uranus natal aura un effet bénéfique sur votre moral. Vous vous sentirez animée d'une force intérieure qui vous poussera à faire appel à toutes vos ressources intérieures afin de trouver des solutions à vos problèmes actuels. Il sera donc question d'une année active et mouvementée au cours de laquelle de nouveaux projets émergeront. L'avantage est que vous y gagnerez en enthousiasme et en optimisme dans la mesure où ces nouveaux projets vous réconcilieront avec la vie.

● Afin de tirer le meilleur parti possible de ce bon passage astral, je vous conseille vivement de prendre des initiatives, d'aller de l'avant et surtout de suivre vos intuitions. Pendant cette année, il n'y aura pas de meilleurs moments pour donner une nouvelle orientation à votre existence. En effet, un tel transit annonce toujours une période d'évolution des plus positives suite à des changements qui vous seront extrêmement profitables.

● Étant donné qu'à la naissance Uranus se positionne sur votre Ascendant, les nouveaux projets que vous mettrez en place vous permettront d'accéder à une forme d'existence bien plus libre et bien plus indépendante. La concrétisation de vos aspirations personnelles aura un effet des plus bénéfiques sur votre état d'esprit et sur vos états d'âme.

● Votre situation familiale sera bien moins difficile à gérer, car la joie de vivre que vous aurez retrouvée vous permettra d'assumer vos lourdes responsabilités avec plus de facilité. Chère Michelle, donnez-vous les moyens d'utiliser votre potentiel afin de réaliser vos rêves, et les changements que vous attendez ne manqueront pas de se produire.

< Précédent Suivant >

La pire de toutes les mésalliances est celle du cœur (Chamfort).
L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour (Gustave Le Bon).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Attendre le moment propice, c'est avoir assez de force en soi pour retenir ses troupes (proverbe chinois).
Un âne se croit savant parce qu'on le charge de livres (proverbe américain).